Jonathan Bennett, l’acteur star du film « Lolita malgré moi » s’est récemment fiancé avec l’amour de sa vie Jaymes Vaughan. En plein dans les préparatifs de leur mariage, ce couple gay est en couverture du célèbre magazine dédié au mariage « The Knot »…

C’est une grande première pour l’histoire du magazine avec leur édition spéciale « Pride & Joy ».

En décembre dernier, Jaymes Vaughan, le petit ami de l’acteur Jonathan Bennett, avait organisé une réunion familiale pour soi-disant préparer les fêtes de Noël… Mais c’était en fait pour demander en mariage l’amour de sa vie en chanson.

Aujourd’hui, le couple gay fait la couverture du célèbre magazine anglo-saxon The Knot, un genre de Vogue spécialisé dans le mariage. Et c’est une grande première dans l’histoire du magazine d’avoir un couple gay sur leur couverture à l’occasion de leur numéro « Pride & Joy ». « Les représentations comptent.

Merci The Knot de soutenir la communauté LGBTQ+ et d’agir pour que les gens puissent se sentir en sécurité et valorisés« , a commenté Jonathan Bennett sur Instagram.

Ce couple gay victime de discrimination

Heureux de leur amour, les deux garçons sont dans les préparatifs de leur mariage depuis quelques temps. Mais tout n’est pas rose. Ils racontent, en effet, à The Knot, qu’ils ont été victimes de discrimination lors de la recherche du lieu pour célébrer la noce.

En effet, Jonathan Bennett et Jaymes Vaughan rêvaient depuis des années de se marier dans la propriété très luxueuse Mexicaine le Palace Resorts. Mais le propriétaire du complexe a refusé de laisser le couple réserver le lieu parce qu’il s’agissait d’un mariage gay.

« Lorsque nous nous sommes fiancés, le propriétaire a dit qu’il ne pouvait pas nous laisser se marier dans son établissement parce que nous sommes deux hommes et que cela allait à l’encontre de sa morale. C’était comme un coup de poing dans le ventre. Nous avons décidé à ce moment-là que c’est notre mariage qui était le plus important. Il s’agit de la communauté LGBT. Nous voulons vraiment que ce mariage fasse du bruit pour la visibilité de la communauté. » a déclaré Jonathan Bennett.

Après avoir digéré ce coup dur, le couple s’est rabattu sur le complexe hôtelier LGBT UNICO situé le long de la Riviera Maya. Face aux difficultés rencontrées, les deux amoureux ne veulent plus se laisser faire. Ils veulent un évènement heureux et grandiose.

Le couple a aussi décidé de créer ses propres règles pour le mariage. Il n’y aura pas de demoiselles ou de garçons d’honneur mais seulement des gens heureux de célébrer l’amour quel qu’il soit.

L’évènement sera donc certainement très médiatisé et nous vous partagerons les photos de la noce dès qu’elles seront publiées sur le net. Parce que non, nous n’avons pas été incités au mariage 🙁

Copyright Jocklife

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.