Le beau Tyler Posey avait fait griller la toile cet été avec sa vidéo Instagram où il faisait frire des saucisses dans le plus simple appareil.

L’acteur surfe sur cette popularité et a décidé d’en donner encore plus en créant dans la foulée un profil sur la plateforme payante OnlyFans. Un flot de fans s’est rué sur son compte en espérant saliver devant des images encore plus sexys de l’acteur.

Aujourd’hui Tyler nourrit encore plus notre curiosité et lève le voile sur sa vie sexuelle. À l’occasion de son anniversaire, le jeune homme de 29 ans s’est livré à un jeu de questions/réponses et a fait l’annonce que l’on attendait tous. Oui, Tyler a déjà fricoté avec des mecs. On adore !

Un de ses abonnés lui a ainsi demandé cash s’il avait déjà été avec des garçons. Loin de se démonter, Tyler lui a tout de suite répondu : « Je n’ai jamais couché avec un homme, on s’est juste sucé. Vous voyez ce que je veux dire… Mais fait l’amour, non. Alors oui, j’ai déjà été avec des hommes par le passé.»

Voilà le genre de réponse ambiguë qui veut tout et rien dire à la fois. Mais Tyler Posey ne s’arrête pas à là et vient compléter ses déclarations, dans une autre vidéo, avec des détails encore plus intimes et croustillants.

« À quiconque est nouveau ici et me demande si j’ai déjà été avec des gars, la réponse est oui. Ai-je déjà utilisé un gode ? Oui, j’ai déjà été baisé avec un gode ceinture… »

Une raison de plus d’apprécier l’acteur qui nous avait bien fait fantasmer dans Teen Wolf et Now Apocalypse.

Depuis ces déclarations, les internautes sont en ébullition. Décidément, Tyler Posey n’a pas fini de faire parler de lui !

Copyright Jocklife

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Gay