Twinklight, le film gay événement



Dans Twinklight, le film gay événement, tant attendu de Afton Nills, Billa (Skyelr Bleu) est un minet innocent qui part à Las Vegas en quête d’un nouveau départ dans la vie.

Ce qu’il y trouve, c’est un monde ténébreux pleins de vampires; une société érotique dont les seules activités sont baiser et boire du sang.

Billa subit une descente aux enfers et vit un amour interdit avec l’irrésistible Edmund (Krys Perez), un puissant vampire.

Regardez dans ce film gay ces jeunes monstres assoifés de sang et avides de plaisir, qui se régalent sans restriction de baise hardcore entre minets !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Ciné gay - Souvenir

Article suivant

NSFW - Adam et serge


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Réussir son coming out

Avec PL, Andrew s'est dit que faire un "coming out", c'est quand même pas facile ! [...]
Lire la suite

Les villes les plus LGBT

 Une étude a été menée sur des milliers de villes dans le monde afin d’élaborer le classement des “100 meilleures villes LGBT”. Aucune ville française ne fait le top 10 ! [...]
Lire la suite

Histoire gay : le foot

Histoire gay : L'idée qu'il voit ma couille pendant qu'il me masse le pied m'excite beaucoup. Et mon excitation commence à se faire remarquer de plus en plus. Il ne masse plus mon pied, il est remonté légèrement vers la cheville.
Total
0
Share