/

Vidéo gay – Traquenard en Cuisine Episode 2

1 min de lecture
2283 vues

Après que le sexy Chef ait constaté l’état déplorable du restaurant des beaux gosses Corentin et Jules il a fini sa première journée d’inspection en se défoulant sur le cul de Gabriel, le serveur.

Voir l’épisode 1 de Traquenard en cuisine

Pour le deuxième jour de sa mission Chris a décidé d’observer les trois garçons en plein service et il ne va pas être déçu du résultat.

Jules et totalement à la masse, Corentin ne fait que de lui hurler dessus et les clients perdent patience. Le service est un fiasco total et Chris ne sait plus comment faire pour gérer la situation tant le niveau des garçons est désespéré.

Une nouvelle dispute éclate dans la cuisine entre Jules et Corentin et cette fois-ci c’en est trop. Chris doit tout arrêter et trouver un moyen efficace de réconcilier le couple et de leur apprendre à travailler en équipe.

Aussi vicieux que voyeur et pervers notre Chef déshabille Corentin dans la cuisine et le force à sucer Jules. Interloqués les deux jeunes hommes s’exécutent sous les encouragements de Chris qui se livre à un véritable coaching.

Jules bande comme un âne et l’ambiance se détend mais Chris va aller beaucoup plus loin. Le Chef attrape les deux garçons par le cou et les entraîne, nus, dans la salle, face aux clients. Il leur ordonne de montrer à tous qu’ils peuvent s’entendre et travailler en équipe ! Si les clients du restaurant sont choqués et s’en vont ce n’est pas le cas de Paul Delay qui reste seul assis à sa table pour admirer le spectacle.

Pendant que Corentin suce Jules, Gabriel les rejoins et Chris se déshabille. Paul commence à se branler et une véritable orgie prend forme dans la salle de restaurant.

Les cinq garçons vont se sucer mutuellement, se doigter, se bouffer le cul et baiser sauvagement. Chris baise Corentin pendant que Gabriel encule Paul puis c’est au tour de Chris de baiser Paul sur le bar pendant que Gabriel se fait prendre par Jules…

Le patron Corentin se retrouve cette fois en position de soumission totale et après avoir sucé tour à tour les autres il va se prendre quatre éjaculations faciales magistrales.

Voir Traquenard en Cuisine – Épisode 2 en intégralité

Voir l’épisode 1 de Traquenard en cuisine

Les photos du tournage

Voir Traquenard en Cuisine – Épisode 2 en intégralité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Histoire gay – Un planning bien organisé…

Histoire suivante

Les beaux gosses du jour (18/10)

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.