cuisine
/

Vidéo gay – Traquenard en Cuisine – Épisode 1

1 min de lecture
4247 vues

Le Chef Chris Loan, sexy à souhait,  vient à l’aide du couple des beaux Jules et Corentin pour essayer de sauver leur restaurant qui est au bord de la faillite.

Dans cette vidéo gay, Le jeune couple est en crise et leur serveur Gabriel est complètement perdu au milieu des disputes permanentes.

Jules, le cuisinier jaloux et non chaland passe son temps à s’engueuler avec son copain et associé Corentin qui est aussi fainéant que menteur. La cuisine est immonde et le restaurant est désert.

Pour remettre au travail cette équipe de branleurs, Chris Loan va devoir employer des méthodes de coaching inédites.

cuisine

Le Chef va user de tout son vice pour rétablir la communication entre le couple de patrons et il ne manquera pas de se passer les nerfs sur le jeune serveur ni de mettre à contributions les clients lors d’exercices pratiques.

Dans ce premier épisode le Chef demande à s’entretenir en tête à tête avec Gabriel l’adorable serveur. Après une journée mouvementée Chris n’a qu’une envie c’est de se vider les couilles pour se détendre. Ce sera l’occasion pour Gabriel de recevoir un premier pourboire bien mérité.

Voir la vidéo gay Traquenard en Cuisine – Épisode 1 en intégralité

Les photos de Traquenard en cuisine

Voir la vidéo gay Traquenard en Cuisine – Épisode 1 en intégralité

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Les pénis sont de plus en plus grands !

Histoire suivante

Sexe shop gay – Votre sac de plage

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.