Tom Daley, le beau gosse plongeur olympique et son mari Dustin Lance Black, scénariste et réalisateur, fêtent leurs 8 ans d’amour.

Le couple a voulu marquer le coup en publiant un joli post sur Instagram.

Cela fait déjà huit ans que Tom Daley et Dustin Lance Black filent le parfait amour. À cette occasion, le plongeur olympique de 26 ans et le scénariste oscarisé de 46 ans ont tenu à partager leur bonheur sur Instagram. Les heureux papas du petit Robbie ont ainsi partagé des photos qui retracent leur love story et qui rendent hommage à la famille qu’ils ont fondée.

« Il y a 8 ans, nous nous sommes rencontrés lors d’un dîner, nous vivions de part et d’autre de l’Océan et pensions qu’il serait impossible de faire en sorte que cela fonctionne… mais nous avons réussi ! Je suis tellement reconnaissant pour tous les souvenirs partagés, ces presque 4 ans de mariage et pour notre fils chéri, Robbie ! Je t’aime. » a déclaré Tom Daley sur Instagram.

Et voici ce qu’a répondu en retour Dustin Lance Black sur son compte Instagram : « 8 ans d’aventures, de siestes nébuleuses, de nuits interminables, de visages endoloris par les sourires, les rires, l’épuisement des biberons nocturnes, les larmes de bébé. Une famille. Merci pour chaque minute, mon prince singe guerrier. »

Le sportif britannique Tom Daley a marqué les esprits lorsqu’il a fait son coming out publique sur YouTube en 2013. À l’époque, il avait reçu énormément d’encouragements de la communauté LGBT. Peu de temps après son coming out, Tom Daley annonçait qu’il était en couple avec Dustin Lance Black (le scénariste du film Harvey Milk). Les deux amoureux se sont ensuite mariés en 2017 et ont accueilli leur fils Robbie, né d’une GPA, en juin 2018.

Lors d’une participation au Podcast Some Families en 2020, Dustin Lance Black racontait d’ailleurs comment Tom Daley et lui-même avaient commencé à parler de leur désir mutuel de fonder une famille dès leur premier rendez-vous :

« Quand j’ai rencontré Tom lors de notre premier rendez-vous, le sujet de fonder une famille est venu sur le tapis et ce n’est pas moi qui menait la conversation. C’était lui. Et non seulement nous avons découvert que nous voulions tous les deux fonder une famille mais nous avons aussi enfreint une autre règle – si ce n’est toutes les règles – du premier rendez-vous. Nous avons commencé à trouver des prénoms à nos enfants lors de notre première balade à vélo. En fait, notre premier fils porte le nom que nous avons choisi ce jour-là, lors de notre premier rendez-vous. »

Nous leur souhaitons de poursuivre ainsi sur les chemins de l’amour et du bonheur !

Copyright jock.life

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.