Sexy Chef – Salade d’été aux asperges

Notre sexy chef a préparé une salade d’été avec des asperges. Regardez…Dégustez !

Le sexy chef vous détaille sa recette

C’est une recette hyper saine,  avec du vert (les épinards !) donc du bétacarotène, de la crème donc du calcium, du saumon et de l’huile d’olive, donc des protéines et des bons acides gras ! En un mot, elle est parfaite pour l’été !

Et puis l’idée, c’est de se faire plaisir, avec des produits sains et plein de peps et de tonus pour profiter de ces moments de pause que sont le déjeuner et le dîner, non ? Sortir de repas sans avoir faim mais aussi sans se sentir trop lourd.

Donc, une jolie salade d’été aussi belle que bonne, ça vous tente ?

 

 

Pour faire cette recette pour 4 personnes, il vous faut : 1 botte d’asperge / 1 poignée de pousses d’épinard / 4 tranches de saumon fumé bio / 3 c. à s. de crème fleurette / 3 c. à s. d’huile d’olive / Fleur de sel + poivre du moulin / Tabasco + graines de sésame

J’ai pris de jolies pousses d’épinard sur le marché, car j’adore faire le marché et trouver des produits frais.

Je coupe le saumon fumé en lanières de même largeur, ce sera plus joli dans l’assiette et comme vous le savez, on mange d’abord avec les yeux !

Je prépare mes asperges :  je fais cuire « al dente » la partie la plus tendre des asperges que j’ai coupées en deux dans le sens de la longueur

Je dispose ensuite les pousses d’épinard, le saumon et les asperges dans un saladier, parce que c’est déjà l’étape « assaissonnement » !

J’ajoute donc la crème et l’huile d’olive ; je sale et je n’oublie pas de poivrer

Je pimente d’un peu de tabasco et aussi bien pour l’ésthétique que pour le goût, je parsème de quelques graines de sésame…

Et voilà ! C’est prêt et en quelques minutes, on a réussi une super salade pour régaler ses amis et se faire du bien !

On a du bétacarotène, du calcium, des protéines et de bons acides gras !

Appétissant, non ?

Valentin Néraudeau n’est pas désagréable à regarder. Avec lui à l’écran, on se lèche les babines pour ses recettes des plus délicieuses et pour son physique des plus agréables.

Plus de Sexy Chef

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

MDNA Tour : les vidéos

Article suivant

Affichez votre fierté d'être gay





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna et coups d’éclat scéniques

Alors que Madonna boucle à Paris sa tournée mondiale Madame X Tour, avec douze dates prévues au Grand Rex, retour sur quelques uns de ses plus hauts faits d'armes scéniques.
Lire la suite

Madonna – Crave

De retour à New York, Madonna trouve l’inspiration dans un sentiment de liberté et rejoint Swae Lee, avec qui elle partage ce duo.
Lire la suite

Kylie Minogue nous fait danser

Dans un décor des années 70, Kylie Minogue se ré-invente dans un mélange de Pop et de Country et célèbre la vie en dansant avec la Mort. [...]
Total
0
Share