Ron Dorff est une marque franco-suédoise qui buzz sur les réseaux sociaux ! Elle habille David Beckham ou encore Alexander Skärsgaard (rien que ça !).

Ron Dorff c’est de « l’Urban Sportswear », c’est-à-dire tout ce qu’il faut pour accompagner l’homme avant, pendant et après l’effort. Chez eux vous trouverez du Sportswear, swimwear, underwear, loungewear, body care, ainsi que des accessoires.

Si vous ne craquez pas pour ces vêtements de qualité, vous croiserez pour ces modèles et ses vidéos avec de superbes beaux gosses !

Ron Dorff a vu le jour il y a plus de 10 ans, en plein coeur de la capitale parisienne. Sa griffe rétro est inspirée des coupes traditionnelles du sportswear des années 70-80, qui font leur grand retour en mode.

Contraction des noms de famille des deux créateurs, le français Jérôme Touron et le suédois Claus Lindorff, Ron Dorff possède une signature qui lui est propre (et on adore !).

Résultat ? La fusion de leurs origines se manifeste aussi bien à travers la coupe impeccable des sweatshirts, que dans le soin porté au choix des tissus. Leur point fort : Style et fonctionnalité des vêtements ; qualité et intelligence des tissus.

Les pièces phares sont inspirées de grands classiques revisités au fil des saisons qui vous promettent un style indémodable. On retrouve bien évidemment des slips Y-front imitant ceux de l’armée suédoise, des shorts de tennis ayant connus leur heure de gloire et des joggings qui nous rappellent les années 70.

Des grands classiques du sportswear des années 70 et 80. Le short de tennis de Bjön Borg, les maillots de bain de l’équipe australienne de water-polo du début des années 80, les slips Y-front de l’armée suédoise, ou l’iconique jogging Champion du début des années 70.

Mais la force de ces collections, c’est aussi leur intemporalité. Ces must-haves nous accompagnent tout au long de l’année puisque Ron Dorff « déjoue les règles de la saisonnalité en proposant l’intégralité de ses fondamentaux, maillots de bain compris, hiver comme été. »

C’est pour qui?

Un homme de 30-35 ans, entrepreneurs, vivant à Paris mais qui voyage beaucoup. Il fait du sport, aime bien la mode, sans être une fashion victim.

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