Quentin Hubert en slip

Quentin Hubert est un jeune modèles originaire de Fontainebleau qui a été découvert en participant au concours Mister Apollon du Marais.

Mannequin pour l’agence Elite Modèle à Paris, il organise aussi des soirées électro avec son label BAQ Event.

On le retrouve aujourd’hui sous l’objectif de Nicolas Aristidou du blog Un homme, un slip, avec un slip de la marque HOM. Le slip, c’est le slip Duke de HOM, en matière stretch, à ouverture horizontale.

Taillé dans un tissu bleu marine, à rayures rouges et vertes, avec un écusson doré sur l’avant, il a un petit côté uniforme de collège anglais. Grâce à sa ceinture large et extensible, sa matière et ses coutures ultrasouples, il est porté très près du corps et se fait presque oublié.

Plus de Photos de Quentin Hubert

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Deux belles bites pour Paul

Article suivant

Palmashow - Les résultats du Bac





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Conte d’été (5/5)

Dès le lendemain soir, nous étions à quatre dans le bungalow de notre gentil organisateur. Quand il s’agit de sexe, personne ne se fait prier. Tout le monde était bien excité, évidemment. [...]
Lire la suite

Histoire gay – Avant le départ

Dans cette histoire gay, Greg part pour deux jours de travail à Rennes. Il va me manquer. Vous allez me dire que deux jours ce n’est rien mais pour moi c’est beaucoup...Ça va faire bientôt 8 jours que je ne l’ai pas vu, l’horreur !
Lire la suite

Vidéo : First gay kiss

Vidéo : First Gay Kiss a pour but d'inciter la communauté homosexuelle à entretenir des rapports sexuels protégés.
Total
0
Share