En 1984, l’émission « Moi Je » s’interrogeait sur les fantasmes féminins. Six femmes répondent et parlent de leurs fantasmes et envies dans le sexe.

Janice, célibataire remarque d’abord chez l’homme les mains, puis le postérieur, est assez crue avec ses amies quand elle parle des hommes, aime être dans la nature et trouve les femmes « un peu maso « .

Ce sont les fesses et le regard qui attirent Dominique qui aime excitée. Elle a un fantasme de domination, aimerait « être habillée en pute sous un tailleur Chanel « .

Cathy a un fantasme de viol, de groupe, de lieu (piscine, tennis). Pour charlotte son meilleur professeur a été un homosexuel. Les mots pour elle ont une importance énorme, elle en est venue à s’écrire des lettres. Elle aimerait être esclave. Claire a un fantasme d’amour physique avec les femmes.

France Huser auteur de « la maison du désir » privilégie l’imaginaire. Elle a trouvé des hommes à l’écoute de ses fantasmes mais se fait parfois traiter de « salope ».

INA SOCIETE, un autre regard sur le monde qui nous entoure !

Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel
http://www.ina.fr
Moi Je | Antenne 2 | 21/11/1984

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.