Le poisson d’avril est mort

Le poisson d’avril est mort. Il fallait bien que ça lui arrive un jour. Même lui n’est pas immortel ! En même temps, faire croire au gens que François Hollande avait été retrouvé mort… Ça va bien les bêtises à la fin !

Au fil des années, il s’était fait des ennemis le petit poisson. Il faut dire qu’il était craint de tous et qu’à chaque fois, à l’approche du 1er Avril (jour où la bête sortait de son trou d’eau) les habitants du monde entier commençaient à le craindre…

Pire que Toto, il faisait des blagues tellement souvent qu’on n’en pouvait plus de l’avoir dans nos pattes ! Ça, c’est la raison qu’on peut donner à sa mort, mais Canal Bis nous en fournie quelques autres assez intéressantes.

Dans cette vidéo de 3 minutes 35, tous les êtres imaginaires les plus célèbres se retrouvent aux obsèques du poisson d’avril, autour de son cercueil… Et entre jeux de mots bien trouvés et piques bien senties (le Père Noël est carrément une ordure !), ils arrivent à rendre ce triste événement carrément drôle !

Et ce n’est pas une blague.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Asier Expósito

Article suivant

Vidéo Parodie de Masterchef





Vous aimerez aussi
Total
0
Share