Pour ce nouveau podcast sur la sexualité, c’est Louis 31 ans qui va vous raconter son parcours intime. Comment son adolescence et sa vie de jeune adulte n’ont pas rimé avec sexualité mais plutôt jeux vidéos et copains !

Sa 1ère fois – cocasse – à 24 ans qui le fait plonger dans une envie insatiable de sexe, son envie de rattraper tout ce temps perdu et la rencontre de sa compagne actuelle.

Il racontera sans tabou la difficulté à accorder leur désir, le manque de libido de la part de sa partenaire entre autre lié à son métier d’agricultrice, leurs discussions, sa bêtise qu’il confesse et assume puis la solution qu’il on trouvé pour se satisfaire l’un et l’autre et vivre une vie intime heureuse.

De nombreux sujets abordés pendant cet entretien ; prise de conscience du désir forcé, libido en dents de scie, la clé de la bonne entente : la communication dans le couple puis la reprise du désir en prenant quelques chemins de traverse …

C’est un chouette moment que nous avons passé, j’espère qu’il en sera de même pour vous !

On the Verge parle de sexe au masculin, sans tabous ni jugements.

Un podcast gay découpée en trois parties dans lesquelles l’invité se livre :
⁃ Avant, de son 1er souvenir à sa premières fois … en passant par les frissons des premiers émois.
⁃ Aujourd’hui, ce qu’il se passe aujourd’hui, ses envies, ses tabous et sa libido.
⁃ Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie, son rapport au temps qui passe, les expériences et fantasmes à venir.

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.