Erwan, 34 ans, va parler de son immersion dans le milieu BDSM, des pratiques qu’il a pu observer et sa quête, toujours intense, de ses limites afin de comprendre la sexualité qui le fascine.

Il va également raconter ses histoires d’amour, celles qui l’ont aimé, parfois mal, parfois trop.
De la complexité d’être heureux, à deux et du schéma qu’il répète très souvent : Une fois que la relation est bien installée, il s’en lasse.

Erwan souhaite également partager son rapport très particulier à la pénétration, une action qui, ces dernières années, ne fonctionne plus dans le rapport sexuel.

Il va parler très librement de la recherche d’une vie sexuelle épanouie malgré son traumatisme, de sa curiosité sans limite, de ses expériences inédites et pratiques avec comme fil rouge d’être toujours en phase avec ses désirs et ses envies mais aussi de son travail thérapeutique qui l’aide et lui permet la déconstruction nécessaire à sa reconstruction.

Enfin, Erwan partagera la question qui l’habite : Qui serait-il et quelle sexualité aurait-il eu s’il n’avait pas vécu ce traumatisme enfant ?

C’est un témoignage bouleversant, touchant et fort, qui met en lumière un homme sensible et incroyablement courageux, qui est aujourd’hui en quête de sérénité.

Cet entretien avec Erwan est particulier, vous découvrirez toute son histoire en 2 épisodes.

Assurez-vous d’être dans de bonnes conditions pour écouter ces épisodes.

On the Verge parle de sexe au masculin, sans tabous ni jugements.

Un podcast gay découpée en trois parties dans lesquelles l’invité se livre :
⁃ Avant, de son 1er souvenir à sa premières fois … en passant par les frissons des premiers émois.
⁃ Aujourd’hui, ce qu’il se passe aujourd’hui, ses envies, ses tabous et sa libido.
⁃ Et demain ? Quelle place aura le sexe dans sa vie, son rapport au temps qui passe, les expériences et fantasmes à venir.

Durée de ce podcast gay 78.60

>> Envie de rencontrer un mec ? Va sur GayMec !

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.