Faire un plan sexe dans des lieux insolites amène toujours à l’extase, l’excitation est alimentée par l’interdit et la crainte d’être surpris. Voici une sélection de lieux insolites qui alimentent le plus nos fantasmes.

Sur la banquète arrière d’une voiture

Il faut se l’avouer, c’est bien souvent là que les adolescents expérimentent leurs premiers émois sexuels. Mais attention, si vous êtes surpris, vous risquez une forte amende pour exhibition sexuelle :

En 2003, un jeune gars a écopé de 1000€ d’amende, la cour de cassation à jugée que l’acte a été commis dans un lieu accessible aux regards du public et que cet acte a été imposé à la vue d’autrui (c’était en pleine ville).

Même si l’interdit alimente votre excitation, évitez donc de vous stationner en ville, il y a fort à parier que vous soyez trop facilement vus. Assurez que vous êtes dans l’endroit le plus discret possible (à la campagne, en forêt ou dans un champs vous n’aurez pas grand chose à craindre) et veillez à tout éteindre (lumières, moteurs…) .

Sexe oral à l’avant ou sexe anal à l’arrière, tout est possible, laissez aller votre spontanéité et votre imagination !

Dans la cage d’escalier

Les cages d’escaliers sont toujours assez risquées parce que si quelqu’un arrive, vous n’aurez surement pas le temps de remonter votre pantalon et dégager!

Dans votre immeuble ou celle de votre travail, à la soirée d’un ami, ce ne sont pas les choix qui manquent.

Pour limiter les risques , ne vous déshabillez pas complètement et contentez vous de baisser votre pantalon, ainsi, si quelqu’un arrive, vous pourrez remonter vos affaires plus rapidement.

Au travail

C’est toujours un très grand fantasme, et vous pouvez me croire, c’est encore mieux en vrai que dans votre imagination. Si vous travaillez dans un bureau où vous devez porter le costume et cravates, vous pourrez transformer cela en jeu de rôle.

Je suis certain qu’une petite pipe ne sera jamais de trop dans votre emploi du temps.

Le sexe au travail est le trip ultime : En doggy style, en missionnaire, sur la chaise ou le bureau, tout sera transcendé car ça se passe sur votre lieu de travail ! Voilà de quoi bien relâcher la pression professionnelle n’est ce pas ?

En mode télétravail, faites une pause coquine chez vous ou chez lui !


En extérieur

À la fois dangereux et excitant, le sexe dans les lieux publics est réservé aux plus aguéris ! Les endroits sales comme les parkings, les sites de constructions rendent l’expérience unique, profitez en pour monter votre petit scénario ou vous la jouerez bestial et bad boy avec votre partenaire, quitte a vous limiter aux préliminaires et finir chez vous pour le dessert.

Evidemment, préférez les périodes creuses de la journée ou vous serez certain qu’il n’y a pas (trop) de passage.

Dans les toilettes publiques

Les toilettes dans les discothèques, bars, restaurants ou même à la fête d’un ami sont parfaites, car il y aura toujours des gens qui risquent d’attendre et vous saurez que vous devrez faire vite. Peut-être même que vous pourrez en inviter un ou plusieurs…

Au cinéma

Ah, si les murs des salles de cinéma pouvait parler… Combien de couples se sont laisser aller et ont profités des lumières sombres pour une fellation ou une petit branlette.

Même si les gens sont concentrés sur le film, soyez aussi isolé que possible et privilégiez les placements hauts. Pour être sûr qu’il n’y ai pas grand monde dans la salle, préférez les séances de début d’après midi ou de 22 heures.

Dans un ascenseur

Pour des caresses ou du sexe oral furtif entre les étages , à moins de décider de bloquer l’ascenceur pour aller un peu plus loin.

Au sport

De plus en plus de salles de sport sont équipés de saunas, ou douches individuelles . Choisissez une période creuse, vous aurez entre 3 et 5 minutes avant de risquer de vous faire surprendre, si ce n’est plus. De quoi profiter de les effluves de testostérone ambiance pour quelques jeux coquins avec votre mec ou votre fuckfriend.

Avec un peu de chance, ce pourrait même être avec un autre membre de la salle, ce genre de gars qui met du temps à se rhabiller après la douche ou bien qui baisse délibérément sa serviette pour que vous puissiez entrevoir ses attributs.

Amusez-vous bien et faites-nous partager vos fantasmes et lieux insolites en nous laissant un commentaire.

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.