Pietro Boseli, le prof de maths le plus sexy du monde

Si vous êtes du genre allergique aux formules mathématiques durant votre scolarité, sachez que nous avons trouvé de quoi vous donner envie de prendre des cours de rattrapage de maths  !

Il est temps messieurs de consacrer quelques heures à cette discipline que vous avez trop délaissée… Ou plutôt, de vous consacrer à Pietro Boseli !

Ce beau jeune homme de 26 ans, originaire d’Italie, est prof de maths mais possède également un doctorat en ingénierie et un corps de rêve accessoirement

C’est d’ailleurs pourquoi Pietro Boseli compte également à son emploi du temps bien chargé quelques heures de mannequinat pour Giorgio Armani ! Allez hop, on appelle Acadomia 🙂

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Caméra cachée - Qui a volé l'argent?

Article suivant

Madonna - Une discographie rébellion





Vous aimerez aussi
Lire la suite

NSFW – Mecs affamés

C'est une belle nuit où l'eau cristalline de la piscine est l'endroit parfait pour partager une coupe de champagne romantique. [...]
Lire la suite

Ciné gay – Amour éternel

Lucas va tenter de pimenter le quotidien de son couple. Jusqu’où peut-il aller ?
Lire la suite

Histoire gay – Conte d’été (5/5)

Dès le lendemain soir, nous étions à quatre dans le bungalow de notre gentil organisateur. Quand il s’agit de sexe, personne ne se fait prier. Tout le monde était bien excité, évidemment. [...]
Lire la suite

L’Accepter – Les Engagés S2 #6

Murielle subit une révolte au sein de sa revue féministe, à cause de la publication d’un portrait consacré à Nadjet. Celle-ci doit affronter la rédaction.
Lire la suite

Michal propose une reprise gospel de l’Orange

On n’oublie jamais vraiment ses premières amours. 18 ans après sa sortie de la « Star Academy », le beau Michal propose une nouvelle reprise version gospel de « L’Orange », la chanson qui l’a révélé.
Lire la suite

Ciné gay – Thirteen or so Minutes

Ciné gay - "Thirteen or so Minutes" met en scène deux hommes qui viennent de se rencontrer, et qui se retrouvent dans une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas.
Total
1
Share