Un homme super sexy fait fondre les internautes à travers le monde grâce à ses vidéos dans lesquelles on le voit pratiquer le pole dance avec grâce en sensualité.

Vous n’y échapperez pas, et vous en redemanderez !

Connaissez-vous Peter Holoda ? Ce bel étalon hongrois regroupe de plus en plus de fans sur le net grâce à sa pratique inégalée du pole dance.

Oui, vous avez bien lu : ce mec super hot et tout en muscle est artiste pole dance ! Peu commun ? C’est peut-être ça qui fait tout le charme de ses vidéos ! Ce sportif de haut niveau ne fait pas que danser sur tout type de musique avec une élégance qui n’a d’égale que sa beauté… Non, il arrive aussi à séduire ce pole d’une façon sensuelle, si ce n’est sexuelle, et cela ne pourra pas vous laisser indifférent.

Et comme on est juste trop cools, chez CDG, voici une deuxième vidéo que l’on s’est permis de prendre sur son compte instagram (vous nous remercierez plus tard) :

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.