Pas de pitié pour les croissants – Sentimental croissant

Des personnages plus dingues les uns que les autres, des plans toujours plus machiavéliques, des victimes toujours plus innocentes, des héros incroyablement farfelus… mais toujours un seul mot d’ordre : “Pas de Pitié pour les Croissants” !

Pas de pitié pour les croissants est une sitcom française créée par Jean-François Porry et diffusée dans le Club Dorothée sur TF1.

La Gay Life vous fait revivre cette sitcom originale, culte et décalée en vous proposant les 139 épisodes de Pas de pitié pour les croissants !

 

Signée AB Productions, cette sitcom met en scène les membres du Club Dorothée et un invité (de la télévision ou de la chanson) dans des histoires humoristiques improvisées et souvent absurdes, recourant fréquemment à la mise en abyme.

 

 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pourquoi les chats ne mange pas de nourriture pour chiens

Article suivant

Les beaux gosses du jour (10/10)





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Le poulet au Safran

Le Poulet au Safran: une recette qui conjugue parfaitement simplicité et originalité puisque la star du plat n'est autre qu'une sublime épice remontant à plus de 5000 ans d'histoire...
Lire la suite

Madonna – Turn up the radio (Vidéo)

Turn up the radio est le 3e extrait de MDNA. Dans le clip de ce single, on y voit la Madonna en combinaison noire moulante. Jovial, estival, mais simpliste.
Total
0
Share