Pas de pitié pour les croissants – On a volé la doconde

Des personnages plus dingues les uns que les autres, des plans toujours plus machiavéliques, des victimes toujours plus innocentes, des héros incroyablement farfelus… mais toujours un seul mot d’ordre : “Pas de Pitié pour les Croissants” !

Pas de pitié pour les croissants est une sitcom française créée par Jean-François Porry et diffusée dans le Club Dorothée sur TF1.

La Gay Life vous fait revivre cette sitcom originale, culte et décalée en vous proposant les 139 épisodes de Pas de pitié pour les croissants !

 

 

Signée AB Productions, cette sitcom met en scène les membres du Club Dorothée et un invité (de la télévision ou de la chanson) dans des histoires humoristiques improvisées et souvent absurdes, recourant fréquemment à la mise en abyme.

 

 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Sexy chef - Dos de saumon, tomates confites et chorizo

Article suivant

Palmashow - Quand on est dans les bouchons





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Les Paupiettes de Claire

Les paupiettes, une recette bien française que nous prépare que nous prépare Claire, blogueuse culinaire qui vient de sortir son livre "Retour vers la Cuisine" dont est tirée cette recette.
Lire la suite

Les clubs par le Palmashow

Nos deux complices imaginent comment se déroulent une réunion de tupperware, un cours d’œnologie, un cours d’informatique (avec Gaspard et Balthazar), et différents clubs
Total
0
Share