Des personnages plus dingues les uns que les autres, des plans toujours plus machiavéliques, des victimes toujours plus innocentes, des héros incroyablement farfelus… mais toujours un seul mot d’ordre : Pas de Pitié pour les Croissants !

Jacotte (Jacky), une célèbre créatrice, exploite le talent de son serviteur Lakshmi.

Quant à la journaliste Dorothy Mc The Guen (Dorothée), elle est renvoyée de la chaîne de télé où elle travaillait après avoir refusé les avances du présentateur vedette…

À la fin de l’épisode, Dorothée interprète « Un jour on se retrouvera ».

Pas de pitié pour les croissants est une sitcom française créée par Jean-François Porry et diffusée dans le Club Dorothée sur TF1.

La Gay Life vous fait revivre cette sitcom originale, culte et décalée en vous proposant les 139 épisodes de Pas de pitié pour les croissants !

Pas de pitié pour les croissants
Episode 137 : Jacotte je t’aime
Réalisé par Pat Le Guen
© 1991 AB Droits Audiovisuels

Signée AB Productions, Pas de pitié pour les croissants met en scène les membres du Club Dorothée et un invité (de la télévision ou de la chanson) dans des histoires humoristiques improvisées et souvent absurdes, recourant fréquemment à la mise en abyme.

Durée de cet épisode de Pas de pitié pour les croissants : 00:24:15

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.