L’ONU soutient l’égalité avec des selfies



À l’occasion de la 69e session de l’Assemblée générale de l’ONU, le Haut-Commissariat aux droits de l’Homme a mis en place une cabine de photomaton dans le cadre de la campagne Free & Equal.

Une vidéo a été publiée pour montrer les selfies pris par les militant.e.s, les diplomates et les politiques qui ont joué le jeu en posant avec des messages d’égalité pour les personnes LGBT

Cette initiative bénéficiait du soutien du Core Group LGBT des Nations Unies, qui compte l’Argentine, le Brésil, la Colombie, la Croatie, le Salvador, la France, Israël, le Japon, les Pays-Bas, la Nouvelle Zélande, la Norvège, l’Uruguay, le Royaume-uni et les États-Unis, avec l’Union européenne, le Haut-Commissariat aux droits de l’Homme et les ONG Human Rights Watch et l’International Gay and Lesbian Human Rights Commission.

Photo Free & Equal

Plus d’actus gay

[wp-rss-aggregator category=’actu-gay-2′]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Une descente en luge complètement folle

Article suivant

Recette - Œufs au plat à la basquaise


Vous aimerez aussi
different vegetables in pile at street market
Lire la suite

Des conseils pour bien manger sans se restreindre

Impatient(e) de changer de silhouette, de repenser vos habitudes alimentaires, de mieux faire, la tentation de suivre des régimes drastiques et radicaux est grande. Il est pourtant possible d'affiner sa silhouette et d'améliorer sa santé, sans se frustrer !
Lire la suite

Les pires conseils de cul

Quand il est question de mettre son zizi dans quelqu’un ou d’accueillir un zizi tiers en soi, ou bien sûr de jouer à la cramouillette et autres réjouissances de tous types, il y a ceux qui font et ceux qui savent. [...]
Total
0
Share