vidéo gay
/

Vidéos gay- footeux, partouze, dominateurs…

1 min de lecture
1264 vues

La Gay Life vous propose une sélection de vidéos gay et hot et sexy avec de vrais sneakers…

A consommer sans modération !

Rebeu footeux baisé par mec viril

Quel troisième mi temps ! Un beau p’tit rebeu se retrouve après un match avec son capitaine d’équipe qui va lui faire un debriefing très particulier. Au programme comment caresser le poteau de son adversaire, apprendre à se prendre 4 doigts dans la surface de pénétration avant de s’encaisser une série de tirs au but !

Voir la vidéo gay : Rebeu footeux baisé par mec viril

Partouze de kiffeurs dans les glory hole

Nos lascars passent aux choses sérieuses. D’abord c’est Xander qui va donner son boule à John qui va le défoncer pendant qu’il va pomper Julian à travers le glory hole. John voyant la teub de 20 cm tendue de Julian, ne va pas résister à donner à son tour son cul bombé à démonter. Les trois lascar vont finir par un arrosage de skets au foutre bien épais! Ca donne vraiment envie d’aller faire un tour au Box Boys 😉

Voir la vidéo gay : Partouze de kiffeurs dans les glory hole

vidéo gay

Voir la vidéo gay : Partouze de kiffeurs dans les glory hole

Krash moi à la gueule!

Le Krash bar est bien connu des Parisiens. Cet établissement tenu par David Castan et Nicolas Torri est réputé pour être fréquenté par les hardeurs les plus cho du X. Milan, jeune mec à la recherche de sensations fortes va y rencontrer Enzo di Karina, actif dominateur TBM! Odeur de testostérones et ambiance sexe, tous les paramètres sont là pour que nos deux lascars se lachent pour baiser dans tous les coins du bar. Milan, lope au service de son domi va pomper font de gorge et donner son boule à cartonner en couinnant de plaisir sous les coups de boutoir d’Enzo le lascars sneaker!

Voir la vidéo gay : Krash moi à la gueule!

vidéo gay

Voir la vidéo gay : Krash moi à la gueule!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Beau mec du jour – © Matias

Histoire suivante

Beau gosse du jour – From Versailles…

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.