Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence

Paul Delay a rencontré Jules Laroche et son corps de rêve en regardant une vidéo gay avec Gabriel.

Depuis ce jour notre minet star fantasme sur cette énorme queue et nous avons donc naturellement réuni les deux garçons pour cette scène explosive. Paul et Jules commencent par s’embrasser et se déshabillent progressivement. Jules bande comme un âne et Paul joue avec sa bite à travers son boxer.

L’excitation monte et Paul commence à sucer cette belle queue épaisse et longue.

Jules se délecte de la bouche experte de Paul qui vient ensuite s’empaler sur la bite de Jules. Malgré son expérience Paul peine un peu lors de la pénétration mais quelques instants suffisent à ce que son trou se dilate et avale ce bel engin.

Paul monte et descend sur les 22 centimètres de Jules puis il se fait pilonner avec énergie en gémissant de plus en plus fort.

Jules bascule ensuite Paul sur le dos et vient lui bouffer le cul. Les coups de langues titillent délicieusement l’anus ouvert de Paul puis Jules enfonce un doigt, puis un deuxième et un troisième dans cet orifice accueillant.

Après avoir alterné léchage et doigtage Jules enfonce sa bite dans le cul de Paul et le baise en « marteau pilon » jusqu’à le faire jouir. Le sperme de Paul dégouline sur son corps et son visage puis Jules jouit à son tour et le recouvre de sa semence chaude.

Découvrez la vidéo gay Une Queue XXL pour Paul en intégralité ici

Les images du tournage Une Queue XXL pour Paul

 

Découvrez la vidéo gay Une Queue XXL pour Paul en intégralité ici

 

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.