Enzo Lemercier et Gaetan Phoenix jouent d’une façon très personnelle au populaire « Touch My Body Challenge ».

Enzo a les yeux bandés et tente de deviner sur quelle partie de son corps Gaetan pose son doigt. Le minet commence par son oreille, ses lèvres, son téton… puis il décide de pimenter un peu le jeu en se mettant nu. Enzo touche du bout de son doigt les couilles de Gaetan puis c’est vers son petit trou que le minet entraîne la main de son ami. Il n’en faut pas moins à Enzo pour comprendre où veut en venir Gaetan et il commence alors à le doigter.

Les deux minets s’embrassent et Enzo continue de titiller le cul de Gaetan qui gémit. Les deux garçons sont très excités et Gaetan vient alors sucer la queue d’Enzo qui lui baise la bouche avec énergie. Le blondinet se jette ensuite sur le cul de Gaetan qu’il lèche et doigte de plus belle tout en lui mettant des fessées. Une très belle complicité sexuelle se révèle entre le dominant et le passif soumis qui n’attend plus que de sentir la queue dure comme du bois d’Enzo s’enfoncer en lui. Enzo pénètre le petit cul étroit de Gaetan qui gémit bruyamment.

Le rythme s’accélère, Enzo se déchaîne et utilise toutes ses ressources pour satisfaire le passif qui en redemande. Gaetan viendra ensuite chevaucher la bite d’Enzo et ce rodéo passionné se terminera par deux éjacs abondantes dont une faciale sur Gaetan.

>> Voir la vidéo en intégralité


La galerie de Enzo et Gaetan

>> Voir la vidéo en intégralité

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.