Baptiste Garcia et Enzo Lemercier, deux des vedettes des studios French Twinks se replongent dans leurs souvenirs de tournage en parcourant le livre photos collector du studio.

Tous ces délicieux mecs et ces moments de sexe chauds excitent très vite Baptiste et Enzo qui ne s’étaient pas revu depuis presque deux ans.

Les deux beaux gosses commencent à s’embrasser et à se déshabiller. Ils bandent dans leurs boxer et leurs belles queues ne tardent pas à sortir de leurs sous-vêtements.

>> Voir la vidéo gay Souvenirs et retrouvailles en intégralité

Baptiste et Enzo se branlent mutuellement puis Baptiste suce Enzo avec tout son savoir-faire. C’est ensuite au blondinet de rendre la pareille à Baptiste et de lui offrir une longue fellation en gorge profonde.

De plus en plus excité Enzo bascule Baptiste sur le dos et commence à jouer avec son cul. La langue humide d’Enzo s’enfonce dans le trou dilaté de Baptiste qui gémit de plaisir. Il enfonce ensuite ses doigts, mord les fesses de Baptiste et le doigte avec énergie. Baptiste écarte ses fesses et en redemande, il est impatient de goûter à nouveau à la queue d’Enzo.

C’est d’abord debout qu’Enzo baise Baptiste avec une incroyable intensité alternant puissants coups de bites et « gapping ». La bite d’Enzo rentre et sort du cul ouvert de Baptiste et il le pénètre au plus profond.

Baptiste vient ensuite s’asseoir sur la queue d’Enzo et les deux garçons continuent de baiser jusqu’à ce que Baptiste explose de plaisir. Enzo, épuisé, gicle à son tour sur le visage de Baptiste.

>> Voir la vidéo gay Souvenirs et retrouvailles en intégralité

Les vidéos du tournage de cette vidéo gay

`>> Voir la vidéo gay Souvenirs et retrouvailles en intégralité

Que pensez-vous de cet article ?

1
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.