Vidéo gay – Sexe sur un chantier

Paul Delay et William Lefort travaillent sur le chantier des nouveaux studios de la vidéo gay mais bien entendu ils ont plus envie de baiser que de bricoler !

Paul Delay et William Lefort travaillent sur le chantier des nouveaux studios de la vidéo gay mais bien entendu ils ont plus envie de baiser que de bricoler !

William mate le petit cul de Paul qui est sur une échelle et il ne peut résister à venir lui mettre une fessée. Le pantalon de Paul glisse et il se retrouve nu à embrasser William tout en le branlant.

Les deux minets sont survoltés et Paul ne tarde pas à saisir la queue bien dressée de William pour l’enfourner dans sa bouche. `

Paul est à genoux et suce William au milieu du chantier. Les coups de langues experts font presque jouir William qui gémit bruyamment, la respiration haletante.

William retourne ensuite Paul pour lui bouffer le cul et le doigter. Le minet se régale et pendant que son petit trou se dilate il encourage William à le baiser.

Aussitôt demandé, aussitôt fait. William enfonce la tête de Paul à travers l’échelle et vient planter sa belle bite dans son cul étroit.

Accroché aux barreaux métalliques Paul se fait démonter par notre jeune étalon. William est très en forme et Paul savoure chaque coup de queue en criant de plaisir.

C’est ensuite Paul qui vient chevaucher William et s’empaler sur lui le plus profondément possible. La baise est de plus en plus intense, le rythme s’accélère et Paul ne peut plus se retenir de jouir.

Le minet explose en plusieurs jets sur son ventre puis William, excité d’avoir fait juter son partenaire termine en déchargeant son sperme bouillant dans la bouche de Paul.


Regarder l’intégralité de la vidéo gay

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Cam Allison

Article suivant

Bons baisers de la planète Schtroumpf

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire gay – Mon coloc se lâche

Nicolas avait donc tenu parole, il était venu se coucher en même temps que moi, dans mon lit, on s’était endormi assez vite après cette première soirée sous tension où mes lèvres lui avaient apporté une satisfaction à laquelle il ne s’attendait pas. [...]
Total
1
Share