Vidéo gay – Massage Sportif entre beaux gosses

Après le sport, le réconfort ! Enzo Lemercier offre, dans cette vidéo gay,  un massage plus sensuel que sportif à Ryan Marchal et le minet ne peux dissimuler longtemps son érection.

Après le sport, le réconfort ! Enzo Lemercier offre, dans cette vidéo gay,  un massage plus sensuel que sportif à Ryan Marchal et le minet ne peux dissimuler longtemps son érection.

Le corps luisant d’huile, Ryan se laisse masser et caresser par les mains expertes d’Enzo qui descendent de plus en plus bas et se dirigent progressivement vers son short.

L’énorme queue de Ryan est maintenant bien dressée et Enzo l’astique avec application avant de se déshabiller à son tour et de frotter son corps contre celui de Ryan.

Enzo retourne ensuite Ryan sur le ventre pour focaliser la suite de son massage sur ses belles fesses musclées et profiter de titiller ce petit trou serré. Ryan totalement détendu gémit de plaisir approche sa bouche de la queue d’Enzo pour commencer à le sucer.

Les deux garçons sont maintenant en position 69 sur le tapis de sport et se sucent mutuellement. Enzo et Ryan sont hyper excités et le jeune minet va offrir son petit cul à Enzo qui n’attendait que ça.

C’est d’abord à quatre pattes, puis retourné sur le dos, les jambes basculées en arrière que Ryan profite des coups de bites d’Enzo qui donne toute son énergie pour le satisfaire.

La position offre à Enzo une magnifique vue sur le trou dilaté de Ryan dans lequel il entre et sort sa queue avec délectation.

Cette baise en profondeur finira par faire jouir Ryan qui gicle sur son propre visage juste avant qu’Enzo ne décharge à son tour plusieurs jets de sperme chaud au même endroit. C’est donc une double éjac faciale que se prend Ryan !

>> Voir la vidéo gay : Massage sportif

>> Voir la vidéo gay : Massage sportif


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

d'Art d'Art - La mélancolie d'une belle journée - Chirico

Article suivant

Beau gosse - Samy Dorgham

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay : Triple standard

Triple Standard met en scène un ciné gay Crim, une ancienne star du basket à la remarque homophobe facile.
Lire la suite

Histoire gay : Au sport

Ça fait deux heures que je suis dans cette salle de musculation, et depuis un bon moment un type me regarde en douce. Je vous raconte tout dans cette histoire gay
Lire la suite

Histoire gay – Une surprise pour mon petit cul

Il est 17h00 quand je reçois un sms de Jérémy me disant : « tu veux passer avant le couvre feu? Je suis rentré de la campagne et j’ai besoin de ta bonne bouche pour me détendre. J’ai 6 jours de jus dans les couilles »
Lire la suite

Ciné Gay : Fast Forward

Découvrez ce ciné gay intitulé « Fast Forward ». Du réalisateur belge Alexis van Stratum, ce court gay met en scène un jeune homo qui découvre le milieu de la nuit gay pour la première fois.
Total
0
Share