Dans ce premier épisode de la nouvelle série gay et hot « Les Secrets de l’Internat », Justin Leroy, un adorable minet blond est accueilli par Doryann Marguet, le Principal de l’école, qui lui fait visiter sa chambre.

Le règlement de l’internat est strict et M. Marguet se fait un plaisir de faire du zèle pour imposer son autorité. Le Principal fouille le sac de son nouveau pensionnaire et y découvre un paquet de cigarettes qu’il confisque immédiatement puis un cutter caché dans la trousse de toilettes.

Ces objets interdits vont déclencher la colère de M. Marguet qui engueule copieusement Justin. Impressionné le blondinet reste sans voix et le Principal commence alors une véritable fouille au corps. Il retourne les poches de Justin, palpe son corps et enlève son t-shirt de force. Les protestations de son élève n’y changeront rien, M. Marguet est bien décidé à inspecter chaque millimètre de son anatomie.

Justin va bientôt se retrouver en slip et M. Marguet ne manque pas de lui mettre la main au paquet en faisant des commentaires salaces. Sous le prétexte fantaisiste que Justin pourrait cacher de la drogue dans son anus, M. Marguet décide d’approfondir encore ses investigations. Il ordonne au minet de se pencher en avant et retire alors son slip d’un geste brusque. Stupéfait mais aussi excité par la situation comme le prouve son érection, Justin fini par se laisser faire.

Lorsque M. Marguet enfonce un doigt dans le petit cul de Justin, le minet se met à gémir et le Principal comprend alors qu’il n’aura pas de mal à aller plus loin. Après s’être fait doigté, Justin va sucer M. Marguet avant de lui offrir son délicieux petit trou.

M. Marguet baise avec énergie Justin qui couine de plus en plus fort. Après de longues minutes de coït intense il allonge le jeune blond sur le lit et bouffe son petit trou rose déjà bien dilaté par la pénétration. Le Principal surexcité n’en a pas fini avec l’initiation de son nouvel élève et il l’encule à nouveau encore plus sauvagement.

Justin est au bord de la jouissance mais c’est M. Marguet qui va d’abord lui arroser le visage d’une belle et épaisse éjaculation. Une fois son affaire terminée M. Marguet ordonne à Justin de ranger la chambre et lui promet de le revoir rapidement. Justin aussi abasourdi qu’excité termine par gicler en se branlant dans son lit.

Voir Les secrets de l’internat gay en intégralité

Voir Les secrets de l’internat gay en intégralité

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
2
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.