vidéo gay
/

Vidéo gay – Le Sexe avant les Exams

1 min de lecture
1698 vues

Gabriel Lambert est un étudiant appliqué et il passe un temps fou à réviser. Ce zèle de travail n’est pas du goût de son ami Jules Laroche et encore moins un dimanche, il a envie de tourner une vidéo gay.

Jules connait le point faible de Gabriel et se jette sur lui pour le chatouiller. Le minet rit aux éclats en essayant de se débattre mais le fun prend le dessus sur son sérieux et il se laisse entraîner par Jules qui l’embrasse.

Voir la vidéo gay : Le Sexe avant les Exams 

Les deux garçons sont allongés sur la canapé et se déshabillent progressivement tout en s’embrassant. L’énorme bite de Jules est déjà dure lorsque Gabriel lui enlève son boxer et le bel éphèbe commence alors le sucer.

Gabriel manque de s’étouffer en avalant en gorge profonde la queue de Jules mais en élève appliqué il persévère et fait gémir de plaisir son compagnon.

Jules est hyper excité et il allonge alors Gabriel sur la table basse pour lui bouffer le cul. Notre étalon semble adorer le rimming et il ne lésine pas sur les coups de langue. Gabriel est aux anges et couine de plaisir. Une fois le petit trou de Gabriel bien lubrifié et dilaté Jules le pénètre doucement.

La surprise de sentir un tel engin en lui et une légère douleur font crier Gabriel qui petit à petit se détend et encaisse les coups de bites de plus en plus puissants.

Voir la vidéo gay : Le Sexe avant les Exams 

Voir la vidéo gay : Le Sexe avant les Exams 

Jules baise Gabriel avec vigueur et un immense plaisir, le sourire aux lèvres. Les deux minets sont en parfaite osmose et Jules continue de ramoner le cul de Gabriel à quatre pattes sur le canapé avant de décharger son sperme chaud et épais sur ce joli cul. C’est ensuite à Gabriel d’exploser en plusieurs jets puissants sur le torse de Jules.

Les photos du tournage de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay : Le Sexe avant les Exams 


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Les meilleures zones érogènes chez l’homme

Histoire suivante

Un clip NSFW avec une pornstar !

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.