vidéo gay
/

Vidéo gay – Jules Découvre le Plaisir Anal

1 min de lecture
1754 vues

Si vous avez récemment découvert le nouveau modèle Jules Laroche, dans la vidéo gay de French twinks, vous avez naturellement apprécié son énorme queue.

Vous avez aussi pu admirer ses performances d’actif mais il est fort probable que vous ayez également remarqué à son joli petit cul !

Le minet n’a encore jamais testé les joies du plaisir anal et aujourd’hui la curiosité et l’excitation de la découverte le pousse à faire un premier pas vers la versatilité.

Jules essaye des sous-vêtements dans sa chambre et à chaque fois qu’il se retrouve nu devant le miroir son érection se durcit. C’est donc tout naturellement que le minet imberbe va calmer ses ardeurs en s’offrant une petite pause branlette dans son lit.

Alors qu’il se masturbe, Jules commence à titiller son petit cul et y introduit un doigt. Le minet continue sa découverte en insérant un deuxième, puis un troisième doigt dans son anus avant d’y enfoncer un large stylo feutre.

A lire aussi   Beau gosse - Evandro Soldati

Au fil des va-et-vient Jules se détend, sa rondelle se dilate et il semble éprouver du plaisir.

Le jeune homme est de plus en plus audacieux et il a vraiment envie de savoir ce que ressentent ses partenaires passifs. Il se saisit alors d’un gode et pénètre doucement son cul encore vierge.

C’est une véritable première fois et l’introduction est douloureuse. Jules grimace et gémit bruyamment mais il parvient à absorber entièrement le jouet.

Tenace et bien décidé à continuer son expérience il se gode plusieurs minutes et terminera son expérience basculé sur le dos de façon à éjaculer dans sa propre bouche pour goûter son sperme.

Voir la vidéo gay en intégralité – Jules Découvre le Plaisir Anal

 

 

 

Voir la vidéo gay en intégralité – Jules Découvre le Plaisir Anal

Les photos du tournage de cette vidéo gay

Voir la vidéo gay en intégralité – Jules Découvre le Plaisir Anal

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Draguer un mec en faisant du sport !

Histoire suivante

Beaux gosses en WAPO Wear

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.