Vidéo gay – Deux petits culs pour Enzo

Paul Delay est occupé à sucer Enzo Lemercier goulûment lorsqu’un bruit d’éternuement les interrompt. […]

Dans cette vidéo gay, Paul Delay est occupé à sucer Enzo Lemercier goulûment lorsqu’un bruit d’éternuement les interrompt.

Les deux minets pensaient être seuls dans la pièce, mais Abel Lacourt, jaloux et voyeur s’est caché dans un gros paquet cadeaux pour pouvoir les observer en se branlant ! Abel est démasqué, trahi par son rhume et Paul va l’inviter à les rejoindre dans le lit.

Paul suce maintenant les deux belles bites de minets à tour de rôle avant de se faire retourner sur le dos pour qu’Enzo et Abel puissent le doigter en profondeur, enfonçant plusieurs doigts chacun en même temps. Paul est surexcité et son cul bien ouvert, prêt à être baisé par Enzo ! Paul gémit bruyamment pendant qu’il se fait limer le cul tout en suçant la grosse queue d’Abel.

Une fois qu’Enzo en a terminé avec Paul, il change de trou et c’est maintenant Abel qui se retrouve à sucer Paul en se faisant enculer par le jeune étalon. Les trois garçons se donnent à fond et Abel va se prendre deux belles éjacs faciales…et même une troisième puisque Paul, tellement excité jouira 2 fois dans cette scène !

Voir la vidéo gay complète d’Enzo

Découvrez la galerie de cette vidéo gay en cliquant sur les images

Voir la vidéo gay complète d’Enzo


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Valentin sexy chef- Le risotto crémeux au parmesan

Article suivant

Vidéo gay : Abusé par quatre minets

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Amours non conformes

A Istanbul, une travailleuse du sexe novice s'éprend pour un homme ordinaire, dans lequel elle perçoit son billet de sortie pour une vie meilleure.
Total
0
Share