Vidéo gay – Deux minets chauds et trash

L’atelier peinture de Abel Lacourt et Paul Delay ne tardent pas à dégénérer et une bataille de pinceaux commence alors au milieu du chantier.

L’atelier peinture de Abel Lacourt et Paul Delay ne tardent pas à dégénérer et une bataille de pinceaux commence alors au milieu du chantier.

Les deux minets qui se retrouvent nus et couverts de peinture s’embrassent passionnément et se branlent mutuellement. Abel et Paul sont hyper excités, leurs queues tendues se frottent l’une à l’autre puis Abel vient sucer son camarade qui gémit bruyamment.

C’est ensuite au tour de Paul de sucer la grosse bite d’Abel en gorge profonde tout en le doigtant. L’excitation monte et rien ne peut plus arrêter nos deux minets lancés dans des jeux de langues torrides. Paul bouffe maintenant le petit cul d’Abel.

Il lèche son petit trou rose qui se lubrifie et se dilate puis les deux garçons s’allongent, le cul en l’air pour se branler et se doigter réciproquement.

Paul introduit deux doigts dans son cul et il jouit sur la bouche ouverte d’Abel qui n’en perd pas une goutte. C’est ensuite Abel qui explose de plaisir sur le visage de Paul. Nos deux minets sont hors de contrôle et ils ont envie de pousser la fantaisie plus loin. C’est donc couverts de peinture et de sperme encore chaud qu’ils se pissent dessus à tour de rôle.

Voir l’intégralité de la vidéo gay


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Comment faire de la pâte à pizza ?

Article suivant

Caméra cachée - La fille la plus forte du monde

Vous aimerez aussi
Total
0
Share