Lars Nielsen
/

Beau mec – Lars Nielsen

1 min de lecture
2584 vues

Lars est un beau mec nordique à la fois grand, blond, bien gaulé et hyper sexy.

Les photos hot que nous vous proposons ont été prises par Eliot à Budapest.

Vidéo gay – Passif pour la première fois ici

Par une belle soirée d’été Enzo Lemercier et Gabriel Lambert se baladent main dans la main sous un soleil couchant.

Cette romance pleine de complicité continue sur la terrasse d’un café et Enzo passe discrètement une main sous la table pour caresser la cuisse de Gabriel.

Tandis que les doigts d’Enzo se glissent sous le short de Gabriel, les deux garçons s’embrassent. L’excitation monte et ils se hâtent de rentrer à l’appart pour pouvoir laisser libre cours à leurs désirs.

Voir : Passif pour la première fois dans son intégralité

Les deux minets ne tardent pas à se retrouver à moitié nu sur le canapé, leurs belles queues dures dépassant de leurs boxers. Ils commencent alors à se branler mutuellement puis Enzo vient attraper la grosse bite de Gabriel pour la sucer.

Le minet de 18 ans gémit de plaisir en sentant cette bouche gourmande et chaude avaler sa queue. Cette fois-ci Gabriel a décidé d’inverser les rôles et Enzo malgré ses appréhensions se laisse faire. Gabriel bascule le blondinet sur le dos pour lui bouffer le cul et tenter d’introduire un doigt dans cet anus hyper serré. Enzo grimace en découvrant cette sensation entre plaisir et douleur mais Gabriel intensifie ses mouvements et doucement le petit cul d’Enzo se dilate.

C’est non sans difficulté que Gabriel introduit ensuite sa bite épaisse dans le trou étroit d’Enzo. Grâce à beaucoup de douceur et un rythme progressif Gabriel fini par détendre ce passif débutant qui semble enfin prendre du plaisir. Enzo viendra ensuite chevaucher Gabriel et s’empalera plus profondément et plus rapidement sur sa queue jusqu’à l’amener au bord de la jouissance. Pour finir Gabriel, surexcité arrosera le visage d’ange d’Enzo de multiples jets de sperme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Histoire gay – Le joggeur

Histoire suivante

Les beaux gosses (14/03)

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.