Mylène Farmer : The Farmer Project

Mylène Farmer renoue avec les longs clips de ses débuts avec une belle ambition pour Dégénération et Si j’avais au moins

Farmer_project_photo_1
Simuler un pret immobilier avec ce site.

Dans un pays imaginaire, au milieu de la nuit, deux policiers véreux sont surpris par l’apparition soudaine d’une créature luminescente. Alors que celle-ci prend une apparence humaine, les deux comparses paniquent et neutralisent violemment l’humanoïde…

La créature se réveille, prisonnière dans un hôpital militaire sordide. Alors que des chercheurs s’apprêtent à pratiquer sur elle une série d’examens, elle se libère de ses liens. Incrédules dans un premier temps, ses geôliers se ressaisissent et tentent de la maîtriser. Mais face à l’emploi de la force physique, la créature répond en utilisant d’étranges pouvoirs qui transforment l’agressivité en énergie sensuelle…

Peu à peu l’onde d’amour prodiguée par l’alien se répand et brise l’oppression ambiante… La créature s’éloigne alors dans les coursives de l’hôpital et découvre un laboratoire d’expérimentation sur les animaux. Profondément choquée par tant de souffrance et d’injustice, elle utilise ses pouvoirs bienfaiteurs pour soigner, puis libérer les animaux, avant de redevenir énergie pure, fusionnant avec l’univers, s’éloignant ainsi de la folie des hommes…

Music video by Mylène Farmer performing The Farmer Project. (C) 2008 Stuffed Monkey

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Sexy Chef - Tian aux Légumes Provençaux

Article suivant

Loopsider - 100 000 morts du Covid en France. Et autant de familles endeuillées





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – Live To Tell

Live to Tell est une chanson de Madonna écrite par Patrick Leonard pour le film Comme un chien enragé (At close range) où joue son mari de l'époque Sean Penn.
Lire la suite

Madonna – Sorry

Sorry est une chanson écrite et produite par Madonna et Stuart Price issue de l'labum Confessions on a Dance Floor.
Lire la suite

Madonna et coups d’éclat scéniques

Alors que Madonna boucle à Paris sa tournée mondiale Madame X Tour, avec douze dates prévues au Grand Rex, retour sur quelques uns de ses plus hauts faits d'armes scéniques.
Lire la suite

Zazie “Encore heureux”

On ressent encore un peu de mélancolie dans les coins, mais ce nouveau disque de Zazie, Encore heureux, est plus lisible et fédérateur.
Total
0
Share