Mylène Farmer – Monkey Me

Après les deux extraits “A l’ombre” et “Je te dis tout“, Mylène Farmer pousuit l’exploitation vidéo de son dernier album avec la chanson-titre : Monkey Me

Mylène Farmer n’a plus rien à prouver. Celle qui s’est produite quasiment tout le mois de septembre 2013 à Paris-Bercy peut donc se permettre de dévoiler un clip étonnant pour son single, Monkey me, comme le nom de son dernier album, déjà écoulé à 500 000 exemplaires depuis sa sortie.

Mylène Farmer n’a plus rien à prouver. Celle qui s’est produite quasiment tout le mois de septembre 2013 à Paris-Bercy peut donc se permettre de dévoiler un clip étonnant pour son  single, Monkey me, comme le nom de son dernier album, déjà écoulé à 500 000 exemplaires depuis sa sortie.

Monkey me est une vidéo entièrement en noir et blanc dans laquelle un singe en 3D détruit des immeubles en pagaille. Pas de présence de la chanteuse à l’écran pour un rendu pour le moins expérimental et un concept global assez cryptique.

Musicalement, la chanson indique la tonalité assez rock de l’album, pour lequel elle a retrouvé son vieux complice Laurent Boutonnat.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Clint Mauro

Article suivant

Beau gosse - Thiago Costa





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – Sorry

Sorry est une chanson écrite et produite par Madonna et Stuart Price issue de l'labum Confessions on a Dance Floor.
Lire la suite

Madonna – Justify My Love

Justify My Love est le premier single issu de la compilation The Immaculate Collection sorti en 1990
Total
0
Share