Mylène Farmer : A l’ombre

Clip de Mylène Farmer : A l’ombre

Clip de Mylène Farmer : A l’ombre

À l’ombre est une chanson de Mylène Farmer, sortie le 22 octobre 2012. Le single sort sous le label Polydor Records et est distribué par le major UMG. Premier extrait de l’album Monkey Me, la chanson est écrite par Mylène Farmer et par Laurent Boutonnat.

 

 

Le single se classe no 1 sur les plateformes de téléchargement deux heures après sa mise en ligne. Entré no 4 du Top Singles1, il atteindra la première place du classement quelques semaines plus tard, lors de la sortie des supports physiques.

Le clip est diffusé pour la première fois le samedi 1er décembre 2012 sur TF1 après le journal de 20 heures. Il est ensuite dévoilé dans son intégralité sur Internet. Réalisé par Laurent Boutonnat, en s’inspirant du travail de l’artiste Olivier de Sagazan, on y voit Mylène Farmer porter un costume et une cravate noirs en se recouvrant le visage avec d’épaisses couches de boue.

 


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

9 Exercices pour tout muscler !

Article suivant

d'Art d'Art - "Vénus de Milo"

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – Crave

De retour à New York, Madonna trouve l’inspiration dans un sentiment de liberté et rejoint Swae Lee, avec qui elle partage ce duo.
Lire la suite

Mylène Farmer – California

California de Mylène Farmer raconte, dans le clip, la destinée croisée de deux femmes que tout semble opposer mais qui sont en fait si proches. Une prostituée qui finira assasinée par son mac.
Lire la suite

Madonna – «I Rise»

«I Rise» de Madonna évoque les difficultés vécues dans une vie et incite à se relever malgré les épreuves
Lire la suite

Mylène Farmer Timeless 2013 Live

Le spectacle "Timeless 2013" de Mylène Farmer, c'est un déferlement de lumières, des robots danseurs et une prestation vocale impeccable.
Lire la suite

Coup de cœur – Angele

Angèle Joséphine Aimée Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995 à Uccle (Belgique), est une auteure-compositrice-interprète belge.
Total
0
Share