Mylène Farmer : A l’ombre



Clip de Mylène Farmer : A l’ombre

À l’ombre est une chanson de Mylène Farmer, sortie le 22 octobre 2012. Le single sort sous le label Polydor Records et est distribué par le major UMG. Premier extrait de l’album Monkey Me, la chanson est écrite par Mylène Farmer et par Laurent Boutonnat.

 

 

Le single se classe no 1 sur les plateformes de téléchargement deux heures après sa mise en ligne. Entré no 4 du Top Singles1, il atteindra la première place du classement quelques semaines plus tard, lors de la sortie des supports physiques.

Le clip est diffusé pour la première fois le samedi 1er décembre 2012 sur TF1 après le journal de 20 heures. Il est ensuite dévoilé dans son intégralité sur Internet. Réalisé par Laurent Boutonnat, en s’inspirant du travail de l’artiste Olivier de Sagazan, on y voit Mylène Farmer porter un costume et une cravate noirs en se recouvrant le visage avec d’épaisses couches de boue.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

9 Exercices pour tout muscler !

Article suivant

d'Art d'Art - "Vénus de Milo"


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – La Isla Bonita

La Isla Bonita est issue de l'album de Madonna "True Blue" sorti sur le label Sire Records en 1986.
Lire la suite

Madonna – Blond Ambition Tour

Le Blond Ambition Tour célébra la première vague de l'énorme succès commercial de Madonna avec l'album Like a prayer.
Lire la suite

Madonna – Crave

De retour à New York, Madonna trouve l’inspiration dans un sentiment de liberté et rejoint Swae Lee, avec qui elle partage ce duo.
Lire la suite

Madonna – Concert acoustique à New York

Lundi 7 Novembre 2016 Madonna a improvisé un live acoustique depuis le « Washington Square Park » au sud de Manhattan à New York en faveur de la candidate démocrate « Hillary Clinton » ...
Total
0
Share