Mylène Farmer : A l’ombre

Clip de Mylène Farmer : A l’ombre

À l’ombre est une chanson de Mylène Farmer, sortie le 22 octobre 2012. Le single sort sous le label Polydor Records et est distribué par le major UMG. Premier extrait de l’album Monkey Me, la chanson est écrite par Mylène Farmer et par Laurent Boutonnat.

 

 

Le single se classe no 1 sur les plateformes de téléchargement deux heures après sa mise en ligne. Entré no 4 du Top Singles1, il atteindra la première place du classement quelques semaines plus tard, lors de la sortie des supports physiques.

Le clip est diffusé pour la première fois le samedi 1er décembre 2012 sur TF1 après le journal de 20 heures. Il est ensuite dévoilé dans son intégralité sur Internet. Réalisé par Laurent Boutonnat, en s’inspirant du travail de l’artiste Olivier de Sagazan, on y voit Mylène Farmer porter un costume et une cravate noirs en se recouvrant le visage avec d’épaisses couches de boue.

 

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

9 Exercices pour tout muscler !

Article suivant

d'Art d'Art - "Vénus de Milo"





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Mylène Farmer – Rolling Stone

La star française dévoile un tout premier extrait de son album. Rolling Stone  un titre dont elle signe les paroles. [...]
Lire la suite

Madonna – Confessions on a dance floor

Confessions on a Dance Floor est le dixième album studio de Madonna. Enregistré entre 2004 et 2005, il sort les 14 et 15 novembre 2005. L'œuvre se caractérise par une sonorité pop/dance/electro.
Total
0
Share