Matthieu Chartraire : la bombe sexy

La Gay Life vous présente un nouveau modèle, Matthieu Chartraire, que nous sommes heureux d’accueillir sur notre site.

Matthieu Chartraire est français et débute sa carrière en tant que modèle, et il à bien raison ! Admirez son corps très mince et sexy ainsi que sa musculature précisément dessinée.

Ses yeux  bruns ténébreux et le charme de son doux visage nous ont poussés à vous faire partager quelques clichés de l’un de ses shoots les plus sexy réalisé avec le talentueux Jerome Haffner.

On souhaite beaucoup de succès à Matthieu Chartraire, on ne doute pas qu’il trouve très vite une agence, on attend avec impatience ses nouvelles photos.

Les photos so sexy de Matthieu Chartraire

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Les petits culs de la Gay Life #34

Article suivant

Les petits culs de La gay Life #8





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Podcast gay – Le plombier

Grâce à mon poste de représentant, j’ai fait récemment la connaissance de Laurent, responsable commercial d’une entreprise parisienne. Un podcast gay et sexy à écouter.
Lire la suite

Histoire gay : Séance photos à Kerflez

Notre histoire gay avec Tristan, 35 ans, qui est photographe professionnel à Brest. Il bosse pas mal au printemps et pendant l’été pour les photos de mariage. Ce n’est pas toujours super excitant mais bon, il faut bien vivre.
Total
1
Share