Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence

Marine Le Pen, Lady Gaga, le gouvernement russe, quelques pudiques Républicains, les spectateurs de l’Olympia…

On peut dire qu’avec sa dernière tournée record, Madonna s’est quand même mise à dos un paquet de mécontents ! Voici l’audio du MDNA Tour

Le tournée la plus rentable de 2012 est désormais disponible dans votre salon. Même si l’album « MDNA » de Madonna n’a pas vraiment fait d’étincelles dans les tops, le MDNA Tour qui a suivi a portant été celle de tous les records : plus de 2,2 millions de spectateurs, des recettes totales de 300 millions de dollars… et quelques détracteurs supplémentaires pour la Madone, qui n’en est plus à 2, 3 près !

Révolutionnaire, controversé, visuellement époustouflant et acclamé par la critique.

Le MDNA Tour de Madonna, show de deux heures, dirigé musicalement par Kevin Antunes, est la tournée la plus réussie de l’année 2012. Ce 9ème spectacle de Madonna s’est composé de 88 dates à guichets fermés dans 29 pays, dont un Stade de France à Paris, le 14 juillet 2012. Madonna et son équipe (25 danseurs) ont fasciné, captivé plus de 2,2 millions de fans. Madonna vient de remporter le 19 mai dernier le Billboard Award du meilleur spectacle musical !

 

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.