Madonna : Justify my love (interlude MDNA tour)



Un nouveau clip du tube Justify my love qui date de 1990 et qui avait été co-produit par Lény Kravitz. A l’époque, le clip original avait été refusé par MTV…

 


Madonna – Justify My Love Live MDNA Tour (Interlude) by MR. Dias

Justify My Love n’avait pas figuré sur la setlist d’un concert de Madonna depuis bien longtemps. La chanteuse a en effet décidé de reprendre des titres célèbres rarement joués en live pour sa nouvelle tournée. C’est notamment le cas de “Open Your Heart”.

Le morceau n’a pas été interprété en entier depuis le “Blond Ambition Tour” en 1990. Quant aux titres “Papa Don’t Preach” et “Express Yourself”, ils n’avaient pas fait l’objet de mise en scène lors de deux dernières tournée de Madonna. Il faut remonter au “Re-Invention Tour” en 2004 pour les voir reprises.

Le “MDNA Tour” est également l’occasion pour Madonna d’interpréter les titres de son nouvel album “MDNA”. L’artiste a retenu les singles “Girl Gone Wild” et Give Me All Your Luvin'”, la ballade “Masterpiece” et le très produit “I’m Addicted”, entre autres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Palmashow - Les vendeurs Ikea

Article suivant

Gravity vu de la terre dans un court-métrage en ligne


Vous aimerez aussi
Total
0
Share