Madonna – Get Together

Vous allez regarder le clip officiel de “Get Together” de l’album “Confessions On A Dance Floor” de Madonna, sorti sur Warner Bros. en 2005.

Get Together est le troisième extrait du dixième album studio de Madonna Confessions on a Dance Floor.

Écrite et produite principalement par Madonna et Stuart Price, la chanson a une tonalité très dansante qui colle au son de l’album.

La chanson a été mise en vente le 6 juin aux États-Unis et le 10 juin 2006 pour le reste du monde. Numéro 1 dans le Hot Dance Airplay et Dance Club et nominée aux Grammy Awards 2007 dans la catégorie Best Dance Recording.

Il existe deux versions légèrement différentes de la vidéo de Get Together, toutes deux sont basées sur des images du spectacle qu’elle a donné au KOKO club de Londres lors de sa tournée promotionnelle “Confessions promo tour” le 15 novembre 2005.

La version originale moins connue de Get Together réalisée par Eugene Riecansky préalablement a été réalisée pour Warner Bros mais le label en décida autrement et opta pour la version réalisée par Logan, la version fera son apparition par le biais du fan club officiel de la star le 19 mai 2007 lors de la première parution du « Digital Icon Magazine » uniquement accessible aux adhérents.

C’est aussi cette version qui a été retenue pour le coffret Celebration: The Video Collection qui regroupe la quasi-totalité des clips de la chanteuse.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Nutella exploite le travail des enfants

Article suivant

Beau gosse - Chris Kollias





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Mylène Farmer – Désobéissance

Le clip de Mylène Farmer, Désobéissance, réalisé par Bruno Aveillan est le troisième extrait (officiel) de l'album du même nom.
Lire la suite

Madonna – Open Your Heart

Vous allez regarder le clip officiel de “Open Your Heart” réalisé par Jean-Baptiste Mondino de l’album de Madonna…
Lire la suite

Madonna – Lucky Star

La chanson Lucky Star de Madonna est extraite de son premier album intitulé, selon les versions, Madonna ou The First Album, il est sorti chez Sire Records en 1983.
Lire la suite

Madonna – Sorry

Sorry est une chanson écrite et produite par Madonna et Stuart Price issue de l'labum Confessions on a Dance Floor.
Total
0
Share