Madonna,get stupid
madonna get stupid
/

Madonna – Get Stupid

Vidéo officielle pour le tristement célèbre intermède « Get Stupid » (Sticky & Sweet Tour 2008)

1 min de lecture
325 vues

Le morceau inédit Get Stupid de Madonna est extrait de son concert Sticky & Sweet Tour

Sticky & Sweet Tour est le troisième album live de l’artiste américaine Madonna. Il est sorti en mars 2010 édité par Warner Bros. Records.

Vidéo officielle pour le tristement célèbre intermède « Get Stupid » (Sticky & Sweet Tour 2008). Contient des extraits de Give It 2 Me, Beat Goes On et 4 Minutes. Avec John McCain et Barack Obama, entre autres.

Le moment est venu. Vous devez décider. Dites ce que vous aimez. Il n’y a pas de temps à perdre.

Le clip qui accompagne Get Stupid fait référence à la politique internationale et à la guerre. On voit une opposition manichéenne entre différents personnages politiques : Kim Jong-Il, Robert Mugabe, Mahmoud Ahmadinejad d’un côté et Nelson Mandela, Barack Obama de l’autre. On aperçoit également des images de guerres qui rappellent la première version du clip American Life.

Lors de son concert du à Paris, des images faisant référence à la révolte Iranienne et au ‘Mouvement vert’ sont insérées au clip, comme l’apparition du slogan Where is my vote ?.

 

 

Le concert a été enregistré au River Plate Stadium de Buenos Aires en Argentine pendant le Sticky & Sweet Tour de Madonna en 2008. L’album contient la vidéo du concert ainsi que treize chansons au format CD, accompagné d’un livre de photos réalisé Guy Oseary, son manager.

Le concert avait été diffusé à la télévision sur VH1 avant la sortie officielle et produit par la société de production Semtex Girls fondée par Madonna.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Loopsider – Pourquoi toutes les cartes du monde sont fausses

Histoire suivante

Des reprises très gay de Jacques Demy

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.