Madonna,Frozen
madonna frozen remix
//

Madonna et les remix de Frozen

1 min de lecture
339 vues

Datant de 1998, le hit « Frozen » de Madonna, issu de l’album Ray of light, rencontre un énorme succès depuis la sortie d’un remix signé Sickick. A l’aube de ces 40 ans de carrière qu’elle devrait célébrer dignement, elle rivalise de charisme dans le clip du morceau.

Madonna fait un retour singulier sur les plateformes avec à un remix de son tube « Frozen », titre emblématique de l’album « Ray of Light » datant de 1998, produit par Sickick, un artiste canadien dont le talent a su offrir une cure de jouvence à cette ballade aussi culte que son clip est bleuté.

Sur l’application TikTok, quelques 125.000 vidéos ont été créées avec le remix de « Frozen » pour plus de 27 millions de vues. L’audio publié par Sickick début décembre sur Spotify affiche 31 millions de streams.

Depuis, Madonna s’est impliquée dans le processus d’une nouvelle version enregistrée avec le rappeur nigérian Fireboy DML. Classé 7ème sur iTunes et 9ème sur Shazam dans l’Hexagone, le remix de « Frozen » rencontre aussi son public en Turquie ou en Allemagne. Madonna a donc décidé de lui offrir un clip digne de ce nom, dans lequel elle apparaît plus fierce que jamais.

Sous des lumières stroboscopiques, chapelet autour du cou et longs cheveux blonds qui tombent sur ses épaules, Madonna impose son aura et ses yeux bleus perçants devant un écran géant où sont projetés des volutes de nuages et des corbeaux, en clin d’oeil à son célèbre clip de 1998 tourné dans le désert des Mojaves.

Alors qu’elle multiple les poses bling-bling et les regards, Fireboy DML la rejoint dans ce décor presque apocalyptique pour danser avec elle devant des flammes qui surgissent. Chaud devant !

Madonna prépare d’ailleurs un autre remix de Frozen accompagné cette fois ci encore d’un nouveau clip.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Un couple gay de printemps

Histoire suivante

Loopsider – Comment l'Italie est devenue un modèle de coopération sociale ?

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.