Devil Pray est un titre de Madonna qui figure dans son treizième album studio, Rebel Heart.

Il a été écrit par Madonna, Avicii, Carl Falk, Rami Yacoub et Savan Kotecha, tandis que la production a été assurée par Madonna, Avicii, Blood Diamonds, DJ Dahi, et Falk.

DJ Drew G, plus connu sous le nom de Dirty Pop, a lâché un remix de “Devil Pray”. Celui-ci avait déjà collaboré avec Madonna par le passé et notamment produit différentes versions alternatives des trois premiers extraits de “Rebel Heart”, et avait aussi travaillé pour le compte d’autres popstars dont Lady Gaga et Britney Spears.

Le son électro-acoustique de cette chanson midtempo séduit, de même que son texte, à travers lequel la Madone évoque ses addictions et celles de millions de personnes dépendantes, voyant l’alcool, la drogue ou les médicaments comme le moyen de se rapprocher de Dieu.

 

Avili a co-écrit et produit la chanson avec Blood Diamonds, DJ Dahi et Carl Falk. Dans une interview pour David Blaine , Madonna dit de la chanson: Il s’agit de la façon dont les gens prennent des drogues pour se connecter à Dieu ou à un niveau supérieur de conscience.  Elle ajoute que la chanson n’a pas été écrit pour une personne en particulier et qu’elle ne faisait que partager ses expériences.

madonna-devilpray

Rolling Stone a publié un article dans lequel Madonna a préconisé “une exploration personnelle intense» sur l’usage de drogues.

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Musique