Contact Information
La Gay life est ouverte en permanence

Extrait de son nouvel album Madame X, Crave est le nouveau tube de Madonna qu’elle partage avec Swae Lee, un rappeur américain.

Découvrez-le sans plus attendre!

Après “Medellin” et “I Rise“, Madonna dévoile le troisième extrait de son album “Madame X“. Sur la ballade “Crave”, la Reine de la pop s’amourache du rappeur Swae Lee, membre du groupe Rae Sremmurd.

Ce nouveau morceau marque une nouvelle fois le tournant musical entrepris par l’interprète de «like a prayer» pour son opus intitulé «Madame X».

 

A travers cet album, la star internationale souhaite se démarquer et s’illustrer à travers plusieurs facettes de la femme : « Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d’identité et se bat pour la liberté. Elle apporte la lumière dans des endroits sombres», peut-on lire dans le communiqué.

Cette ballade aux accents rap que Madonna met en lumière sur ce titre. Sur une mélodie à la guitare arrangée par Mike Dean (déjà aux crédits de “Rebel Heart”), la star craint de s’abandonner à ses pulsions dans les bras du rappeur…

« ‘Cause you’re the one I crave / And my cravings get dangerous / The feelings never fade / I don’t think we should play with this / Said come, come get me straight / I don’t think we should wait for this / ‘Cause you’re the one I crave / And my cravings get dangerous » lancent-ils en choeur, liés par une irrémédiable attraction.

 

Une proposition séduisante qui montre que Madonna n’a pas eu peur de prendre des risques.

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.