Madonna – Concert acoustique à New York

Lundi 7 Novembre 2016 Madonna a improvisé un live acoustique depuis le « Washington Square Park » au sud de Manhattan à New York en faveur de la candidate démocrate « Hillary Clinton » …

Lundi 7 Novembre 2016 Madonna a improvisé un live acoustique depuis le « Washington Square Park » au sud de Manhattan à New York en faveur de la candidate démocrate « Hillary Clinton »

La reine de la pop a donc interprété 6 titres live, dont une reprise de « Imagine » et une de « If I Had A Hammer ».

La chanteuse a donné un concert « improvisé » au beau milieu du Washington Square Park, exhortant le public à « voter avec son âme » entre deux morceaux. « C’est un concert pour nous unifier, pour garder la grandeur de l’Amérique, et non pas la fabriquer », a-t-elle scandé. « C’est un concert pour la paix, et nous essayons d’élire – nous allons élire – un président qui préservera ce grand pays qu’est et peut être l’Amérique. »

madonna-newyork-concert-acoustique-clubjimmy

Outre des versions acoustiques de ses propres tubes de circonstance, tels « Like A Prayer », « Express Yourself », « Rebel Heart » et « Don’t Tell Me », Madonna s’est offert une reprise du célèbre « Imagine » de John Lennon, ainsi que de la chanson contestataire « If I Had A Hammer ». « Comment allons-nous préserver la grandeur de l’Amérique ? En élisant un président qui ne discrimine pas les femmes », a encore lancé la pop star, qui n’a eu de cesse de militer contre Donald Trump sur les réseaux sociaux.


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Andrei Karenin & Billy Montague

Article suivant

Sexy chef - Pâte à tartiner aux noisettes

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Madonna – Erotica, un album courageux et culte

Lorsque Madonna a publié son cinquième album studio provocateur Erotica à l'automne 1992, trois ans et demi s'étaient écoulés depuis la sortie de Like a Prayer de 1989, un des albums les plus acclamée par la critique de sa carrière. Mais aussi le moins compris ?
Lire la suite

Michal propose une reprise gospel de l’Orange

On n’oublie jamais vraiment ses premières amours. 18 ans après sa sortie de la « Star Academy », le beau Michal propose une nouvelle reprise version gospel de « L’Orange », la chanson qui l’a révélé.
Total
0
Share