Madonna – Concert acoustique à New York

Lundi 7 Novembre 2016 Madonna a improvisé un live acoustique depuis le « Washington Square Park » au sud de Manhattan à New York en faveur de la candidate démocrate « Hillary Clinton »

La reine de la pop a donc interprété 6 titres live, dont une reprise de « Imagine » et une de « If I Had A Hammer ».

La chanteuse a donné un concert « improvisé » au beau milieu du Washington Square Park, exhortant le public à « voter avec son âme » entre deux morceaux. « C’est un concert pour nous unifier, pour garder la grandeur de l’Amérique, et non pas la fabriquer », a-t-elle scandé. « C’est un concert pour la paix, et nous essayons d’élire – nous allons élire – un président qui préservera ce grand pays qu’est et peut être l’Amérique. »

madonna-newyork-concert-acoustique-clubjimmy

Outre des versions acoustiques de ses propres tubes de circonstance, tels « Like A Prayer », « Express Yourself », « Rebel Heart » et « Don’t Tell Me », Madonna s’est offert une reprise du célèbre « Imagine » de John Lennon, ainsi que de la chanson contestataire « If I Had A Hammer ». « Comment allons-nous préserver la grandeur de l’Amérique ? En élisant un président qui ne discrimine pas les femmes », a encore lancé la pop star, qui n’a eu de cesse de militer contre Donald Trump sur les réseaux sociaux.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Andrei Karenin & Billy Montague

Article suivant

Sexy chef - Pâte à tartiner aux noisettes





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Mylène Farmer – Rêver

Rêver est le vingt quatrième single de Mylène Farmer sorti le 16 novembre 1996. C’est également le cinquième extrait de son quatrième album studio Anamorphosée.
Lire la suite

Madonna – Paradise (not for me)

Paradise (not for me) de Madonna est extrait de l'album music. Dans cette vidéo, découvrez une nouvelle version de cette chanson.
Lire la suite

Pierre Lapointe dissèque nos mœurs gay

Avec son nouveau titre, « Sais-tu vraiment qui tu es », le compositeur et interprète Pierre Lapointe dissèque le gay contemporain adepte des selfies, des jetlags… et des amours « incolores ». [...]
Total
0
Share