/

Madonna – Batuka

1 min de lecture
1258 vues

Madonna célèbre le pouvoir des femmes du Cap-Vert

Madonna poursuit la promotion de son dernier album « Madame X » avec « Batuka », une chanson chère à son cœur enregistrée en osmose avec l’Orquestra de Batukadeiras.

La chanteuse rend hommage à ces musiciennes du Cap-Vert à travers un clip somptueux. Regardez !

Pour honorer ces femmes et leur histoire, liée à l’esclavage, Madonna dévoile le magnifique clip de « Batuka », tourné sur les côtes bordant Lisbonne dans une bâtisse ressemblant aux maisons typiques du Cap-Vert.

[powerkit_posts title= »Plus de Madonna ! » count= »3″ offset= »0″ image_size= »pk-thumbnail » category= » » tag= »madonna, Madonna » ids= » » orderby= »date » order= »ASC » time_frame= »6 months » template= »grid-3″]

« Au lieu de me voir arriver dans un endroit pour les rencontrer et les écouter, avant de rejoindre leur cercle, nous avons choisi [avec le réalisateur Emmanuel Adjei, ndlr] de faire une approche plus naturelle en faisant du point de rencontre le studio d’enregistrement. Ce n’était pas si facile de recréer le sens de notre première rencontre (…) Elles m’ont invitée dans leur monde et m’ont fait me sentir extrêmement bienvenue. J’ai essayé de capturer la simplicité de cet échange. J’espère que la vidéo reflète la palette d’émotions que j’ai ressenti en étant avec elles et leur musique » explique Madonna au site Refinery 29.

Une réalisation de toute beauté !

Tous les clips de Madame X

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

La Fuck Machine

Histoire suivante

Beau Gosse : Mehdi Ryûq Qiddo

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.