Vous allez regarder la vidéo officielle Bad Girl de Madonna extrait du sublime album Erotica sortie en 1992.

Bad Girl est le troisième extrait de l’album Erotica.

Le clip vidéo qui accompagne la chanson a été réalisé par David Fincher, qui avait collaboré avec Madonna pour les clips « Express Yourself », « Oh Father » et « Vogue ».

L’acteur américain Christopher Walken apparaît dans ce clip, sous les traits d’un ange gardien (bien qu’il puisse également être l’ange de la mort).

Madonna y interprète Louise Oriole (Louise est le deuxième prénom de Madonna et Oriole est le nom d’une rue dans laquelle elle a habité), une femme alcoolique qui passe chaque nuit avec un homme différent. Elle agit ainsi pour oublier sa dépression et sa tristesse causées par une relation avec une personne qu’elle aime profondément mais qui n’a aucun avenir.

Christopher Walken joue le rôle de son ange gardien, qui la surveille tandis qu’elle fume, boit et séduit des étrangers. Il la délivre par un « baiser de la mort » avant qu’elle ne se fasse étrangler avec un de ses bas.

[powerkit_posts title= »Plus de Madonna ! » count= »3″ offset= »0″ image_size= »pk-thumbnail » category= » » tag= »madonna, Madonna » ids= » » orderby= »date » order= »ASC » time_frame= »3 months » template= »grid-3″]

Ellen von Unwerth et Tim Burton avaient été pressentis pour réaliser la vidéo, mais ils ont refusé. C’est finalement David Fincher qui a été choisi. Le clip a été tourné à New York du 12 ou 18 janvier 1993.

Matt Dillon effectue un caméo, dans le rôle d’un policier.

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.