Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot tous nus

Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot ont prêté leurs visages mais surtout leurs corps dans une nouvelle publicité. C’est forcément sexy.

Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot ont prêté leurs visages mais surtout leurs corps dans une nouvelle publicité. C’est forcément sexy.

C’est pour la marque Andros que les trois nageurs français ont enlevé le haut. Andros a recruté Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour promouvoir son nouveau dessert sans sucres.

Dans la publicité, on peut voir les trois sportifs essayer des costumes pour une soirée de gala avant d’opter… pour le slip de bain. ““Pourquoi en rajouter quand la nature vous a tout donné ?” s’amuse la voix-off.

C’est vrai qu’avec des corps d’athlètes comme ceux des trois sportifs, autant se balader tout le temps en petite tenue…

pub-andros-florent-manaudou-camille-lacourt-beaux-gosses-vlubjimmy1


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo - Mylène Farmer et Sting : Stolen car

Article suivant

un film 3D de la Terre vue de l'espace

Vous aimerez aussi
Lire la suite

Histoire Gay : une vidéo biffante

Fatigué de bosser sur ce projet qui n’avance pas, j’écarte un peu les livres que je ne veux pas accidentellement ruiner et ouvre une nouvelle page internet pour cette histoire gay.
Lire la suite

Histoire gay : l’hétéro curieux

Histoire gay : Je n'avais plus d'eau chez moi depuis 2 jours, le réparateur était donc passé aujourd'hui, dans l'après-midi. J'étais seul chez moi, et quand il a sonné à la porte, j'étais en short sans caleçon
Lire la suite

Des hommes nus par Russ Warner

Les images de Russ Warner ont fait comprendre à beaucoup d'hommes gay qu'ils n'étaient pas seuls, qu'il y avait une communauté, et qu'un jour, ils seraient libres d'admirer d'autres gars  sans oppression et sans peur . [...]
Total
0
Share