Les tubes cultes de Dorothée

Nous vous proposons de célébrer la musique avec des chansons que vous connaissez à coup sûr : les tubes de Dorothée du Club Dorothée!

Réunissez quelques copains autour de l’écran, et lancez ce medley hors du commun: pendant un quart d’heure, vous allez naviguer entre nostalgie et redécouverte de chansons que vous avez peut-être oubliées.

Au menu: les tubes de Dorothée bien sûr, mais aussi les génériques de Bernard Minet, les chansons d’Hélène, des Musclés, sans oublier les hits des stars des sitcoms AB et quelques refrains inoubliables comme Premiers Baisers ou les «chaussettes rouges et jaunes à p’tits pois»!

Français : Dorothée au Zénith en 1996
Français : Dorothée au Zénith en 1996 (Photo credit: Wikipedia)

C’est parti pour 60 tubes, 15 minutes ininterrompues, et Dieu sait combien de larmes prêtes à couler sur vos joues, émotion débordante oblige…

clubdorothée

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Court metrage gay - Au jour le jour

Article suivant

Courts métrages gay - Short Boy Stories





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Ciné gay – Thirteen or so Minutes

Ciné gay - "Thirteen or so Minutes" met en scène deux hommes qui viennent de se rencontrer, et qui se retrouvent dans une situation à laquelle ils ne s'attendaient pas.
Total
0
Share