Les rencontres gay en 2021



Vous en avez assez des sites gay que l’on voit depuis des années? Vous avez envie de nouveautés ? Envie de plus qu’un plan direct ? Une rencontre gay plus sérieuse ou à minima vous pourrez faire connaissance, prendre un verre avant de vous amuser ? 

Il existe donc des alternatives à Grindr, Hornet et Scruff car le paysage de la rencontre homo en ligne a bien évolué et il y a maintenant presque autant de sites pour la communauté homosexuelle que pour la communauté hétéro. 

C’ets une bonne chose de ne pas laisser les sites de rencontres gay à quelques uns même si ces derniers sont encore très puissants.

Alors le mieux est de découvrir et de trouver le meilleur site de rencontre gay. C’est donc possible avec aujourd’hui avec les marques emblématiques de sites de rencontre comme Meetic ou bien EliteRencontre qui ont su développer des plateformes de qualité dédiées aux rencontres entre hommes. 

Avec la crise sanitaire que nous traversons, le sites de rencontre sont le meilleur moyen pour rencontrer un copain, un friend sexe ou l’homme de votre vie.

La diversité se retrouve aussi dans le type de rencontres aujourd’hui où vous avez des sites de rencontres gays clairement orientés sur les rencontres sérieuses et sur le long terme, notamment pour un public plus agé, alors que dans le passé la majorité ciblait les rencontres libertines. 

Il faut aussi souligner que le marché français de la rencontre gay sur Internet se porte très bien car certains sites français se placent dans les plus fréquentés au monde. 

Découvrez quelques conseils pour faire la bonne rencontre gay

Rester toujours sur ses gardes.

Comme dans la vraie vie, sur internet il ne faut pas se croire protégé derrière son ordinateur, c’est une grossière erreur. Méfiez vous de tout le monde. Si vous voulez faire de bonnes rencontres gay et ne pas être déçu mettez de la distance avec vos interlocuteurs.

Prenez le temps de discuter.

Inutile de se précipiter, beaucoup vont trop vite en donnant leur numéro de portable aveuglément. Il ne faut jamais donner son Facebook son portable, sa véritable identité quand vous n’êtes pas sûr et certain que la personne avec qui vous discutez est correcte. Prendre le temps de découvrir quelqu’un peut aussi vous aider à conquérir votre interlocuteur en lui portant de l’intérêt vous maximiser vos chances de séduction.

Remplissez soigneusement votre profil.

Comme dirait l’adage on attrape pas les mouches avec du vinaigre. Il faut donc peaufiner au maximum votre profil : choisir une jolie photo de profil, faire une belle description (sans faute d’orthographe si possible car c’est rédhibitoire pour certains). Votre profil rencontre est votre carte de visite, alors donnez un maximum envie aux autres de discuter avec vous.

N’ayez pas peur d’engager la conversation.

Vous n’avez rien à perdre à ce que je sache non ? Vous êtes bien ici pour faire des rencontres gay ? Alors arrêtez de rester dans votre coin, les autres utilisateurs sont là aussi pour rencontrer d’autres personnes. Brisez la glace, et jetez vous dans l’eau. je vous conseille vivement d’entamer la discussion avec des personnes qui ne sont pas dans votre “ligne de chasse” habituelle. Je m’explique : ne vous cantonnez pas à un style de garçon bien défini, sinon vos rencontres ne seront pas diversifiées donc peu intéressantes. Choisissez la nouveauté.

Soyez honnête.

Cela se retournera un jour ou l’autre contre vous. Il faut rester naturel et ne pas en faire des tonnes. Les menteurs attirent les menteurs. Restez vous même, c’est vraiment important car les gens débusquent facilement les menteurs. Faites en sorte d’attirer le maximum de personnes positives autour de vous. Le bien attire le bien.

N’attendez pas obligatoirement le grand amour.

Il ne faut pas être omnibulé par le grand amour tout le temps à n’importe quelle heure de la journée. Vous pouvez aussi bien rencontrer des amis. Et de part ces rencontres rencontrer l’âme soeur. Il ne faut écarter aucune éventualité. Prendre du recul sur sa vie amoureuse c’est aussi bénéfique pour soi.

Donner une bonne image de soi.

Sans en faire des tonnes valorisez vous, ne jouez pas la carte de la pauvre victime célibataire. Au contraire montrez que vous êtes un bon vivant et que vous êtes indépendant cela excite beaucoup les garçons. Alors jouez la carte du célibataire épanouie mais qui ne laisse passer aucune opportunité sentimentale.

Prenez du recul.

C’est la meilleure des choses à faire, avant d’entamer une relation, essayez de prendre du recul sur vos anciennes histoires d’amour et de faire le point avant de vouloir commencer une nouvelle histoire. Il est évident que cela prend du temps, mais ce cheminement est obligatoire si vous voulez par la suite faire de rencontres gays positives.

Discuter et encore discuter.

Il n’y a pas photo si vous voulez accroître vos chances de rencontres et de séduction, il faut parler à un éventail de garçons le plus diversifiés possible. C’est la loi des statistiques. Alors prenez votre mal en patience, et discuter avec le plus de monde possible, après vous êtes ici pour rencontrer des gens non ?

Oublier vos critères de sélection.

La chose la plus stupide est de se mettre dans la tête que l’on veut rencontrer une personne blonde aux yeux bleus et de grande taille. STOP ! Purement et clairement je vous déconseille cette tentative d’approche. Chaque être humain est unique il est donc ridicule de se mettre dans la tête des critères de sélection. D’autant que si l’on réfléchit calmement, tous nos exs compagnons sont différents, chacun est unique, les critères de sélection sont donc inutiles.

Maximiser ainsi vos chances de rencontrer un homme

Il faut vraiment faire un effort d’ouverture, concrètement c’est de parler à des personnes qui ne correspondent pas à forcement à vos critères de sélection.  Internet un formidable outil pour rencontrer un maximum de personnes diverses et variées, donc profitez en !

C’est donc à vous de choisir de quelles rencontres vous avez envie et vous pouvez désormais trouver le meilleur site de rencontre gay.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vidéo gay - Mon plus beau cadeau de Noël

Article suivant

Pas de pitié pour les croissants - Les orteils de la princesse (part 1)


Vous aimerez aussi
Total
1
Share