Miguel Castaño (Miguelonbrown) travaille pour une compagnie aérienne. Mais avec la pandémie, ses activités se sont très ralenties. Alors il a eu l’idée de confectionner des poupées de chiffon avec un look très bear et sexy !

Le beau mec Miguel Castaño est espagnol et vit à Londres depuis 15 ans. Il travaille pour une compagnie aérienne et est au chômage technique depuis la pandémie du Coronavirus.

Il y a cinq ans, Miguel s’est découvert une passion pour les poupées de chiffon. Alors pour s’occuper depuis le début de la crise sanitaire, il consacre essentiellement son temps à la création et à la confection de poupées très queers et sexys.

Depuis 2015, il fait la promo de ses œuvres sur son compte Instagram Miguelonbrown et croule sous les commandes. Chaque création est unique et est à l’image de son propriétaire.

Les poupées de Miguelonbrown sont des véritables œuvres artistiques où tous les moindres détails sont étudiés. Miguel Castaño s’occupe lui-même de la teinture des tissus pour trouver le ton parfait de la chair, il imprime à la main les détails des tatouages quand il y en a. Les parties génitales sont même confectionnées en respectant l’original du modèle.

Ses sources d’inspiration sont très gays ! Il crée des bears sexys, des drag queens, des princesses et autres créatures. Tous les styles de mecs sont représentés. Miguel Castaño a même récemment fabriqué sa première poupée imberbe.

Retrouver Muiguelonbronw sur Instagram

Copyright Jocklife

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
1
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.